Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité entre TV et Barre De Son? (SPDIF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité entre TV et Barre De Son? (SPDIF)

n°9842253
jms7522a
Posté le 14-06-2016 à 16:27:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Je me tourne vers vous dans l’espoir de trouver une réponse à mon problème mystérieux.  
 
Voici les matériels que j’ai avec leur mode d’emploi respectives :  
 
Télévision Panasonic Viera TX-L47ET60E  
 
http://www.boulanger.com/ecommerce [...] 083_n_0.pd [...]  
 
Yamaha YSP-1600 (Barre de son)  
 
http://download.yamaha.com/search/ [...] =en&site=e [...]  
 
Je vais faire simple, ma TV est branchée en coaxial dans mon appartement pour la TNT dans un immeuble collectif.  
La TV est reliée à la Barre de son en Fibre optique.  
 
Ma TV détecte bien la barre de son car dans le menu de la TV/son j’ai des onglets en plus et mon problème se pose sur Sélection SPDIF. Je m’explique :  
 
Ma barre de son est capable de me dire quel type de signal elle reçoit.  
 
-Quand je suis en mode Sélection SPDIF AUTOMATIQUE, la barre de son me dit qu’elle est capable de me restituer 2 type de qualité  
 
1) Signal d’entrée : Dolby Digital  
 
2) Dolby Pro Logic II en cours d’utilisation (entrée du signal audio 2 canaux)  
 
Seulement dans ce mode j’ai un meilleur son sert mais des microcoupures sur le son toute les minutes à peut pré….  
 
-Et quand je suis en mode Sélection SPDIF PCM j’ai que :  
 
1) Dolby Pro Logic II en cours d’utilisation (entrée du signal audio 2 canaux)  
 
Donc avec un moins bon son mais pas de coupure….  
 
Donc ma question, ya t’il la possibilité d’être en Dolby Digital sans coupure son ? et à quoi cela peut être du d’après vous ?  
 
Si non voici les autres options de la TV qui s’active avec le branchement de la barre de son :  
 
Préférence Audio: Automatique/MPEG  
Type audio: Standard/Déficience visuelle  
Délai SPDIF: Automatique/pas de délai/10ms,20ms,30ms, etc…  
 
Merci de votre aide et si vous avez besoin de plus d’info demandé moi. A noté aussi que la TV et la barre de son on bien la dernière mise à jour et j’ai même fait un reste usine de la TV pour voir si cela ne change rien.  
 
PS: sur l'ordi je branche la sortie optique jusque à la barre de son et j'ai aucun son... dans panneau de configuration audio E/S SPDIF reste en gris alors que je suis brancher sur la sortie il me semble la sortie grise et non noir qui dois être une entrée optique. Alors peut être que pour la carte son elle st pas compatible avec la barre de son? Merci si quelqu’un veux bien m'aidé.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité entre TV et Barre De Son? (SPDIF)

 

Sujets relatifs
Incompatibilité DDR3 slotsUn DD pour SAMSUNG SMART TV
Incompatibilité MSI GTX 960 H97 Gaming 3 ??[UPGRADE] Config pour jouer sur une TV
TV SAMSUNG UE55C9000 qui s'éteint et se rallumeDisque dur externe compatible TV (films mkv etc.)
Liaison TV (HDMI ou DisplayPort) ?Incompatibilité alimentation <=> carte graphique ?
Gestion CD Musique Freebox revolution sans ecran TVPC ITX sur TV - Son qui se coupe quand image apparaît
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre TV et Barre De Son? (SPDIF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR