Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problême] Impossible de redemarrer mon pc normalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problême] Impossible de redemarrer mon pc normalement

n°7072595
leDiAble38
Posté le 13-08-2009 à 20:00:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!
 
Je voudrai savoir comment réinitialiser ma carte mère, j'ai une "Asus P5Q - Deluxe"
 
ps: J'ai un écran sans image, mon clavier et ma souris ne sont apparemment plus sous tension.. Mon pc oui.
 
J'ai eu ce problème après avoir appuyer par inadvertance sur une touche de mise en veille (je crois) "Zz" de mon clavier (ACER), aprés ça impossible de faire quoique ce soit, ma tour s'allume mais je n'entend pas le bip de la carte mere, mon ecran reste en veille (led orange et non verte) pas de tension ni dans la souris ni dans le clavier ! :pt1cable:
 
Je pense que réinitialiser ma carte mère devrait effacer la mémoire du bios et redemmarer normalement ?? (enfin j'espere..)
 
Mais comment je dois faire ?? Ou si vous avez d'autres solutions..
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 20:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problême] Impossible de redemarrer mon pc normalement

 

Sujets relatifs
Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lentProbleme connexion wifi mini livebox orange
alimentation+problèmeProbleme Blu-ray disc
Problème de configuration de RAMProblème carte graphique !
Gros problème avec RDC quel recours je peux avoir[Résolu] Boot sur un système d'exploitation impossible!
Problème, Seagate External Desktop Drive 1.5 To Freeze XPDell Inspiron 1720 et Windows réinstallé : Problème de drivers
Plus de sujets relatifs à : [Problême] Impossible de redemarrer mon pc normalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR