Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lent

n°7072547
The Depech​e Cure
Posté le 13-08-2009 à 19:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pC est panné depuis que je l'ai allumé aujourd'hui.  
 
Depuis un moment, je ne l'éteins plus, je ne fais que de le mettre en veille prolongée. Hier, j'ai fait du ménage sur le disque dur car il ne me restait que 300 mo de libre environ. J'ai enlevé plusieurs gigas sur la partition C:\ et la D:\ (je n'en ai pas d'autre). Ensuite, j'ai cliqué sur "éteindre" en acceptant de faire les mises à jour. Il y avait 10 mises à jours de Windows.
 
Aujourd'hui, je le rallume, il me demande un scandisk. Mais il reste bloqué à zéro. Je redémarre en mode normal et passe la vérif de disque. Session impossible à charger. Même avec le "mode personnalisé automatique", ça ne marche pas. Le PC reste bloqué. Je redémarre en mode sans échec : impossible d'ouvrir ma session car il ne reconnaît plus mon mdp. Je vais dans administrateur.  
Je vais dans poste de travail et demande une vérif de disque C. Il me dit que le processus est utilisé par quelque chose d'autre. Je change de méthode.
 
Je fais exécuter>cmd et je décide de rentrer CHKDSK c: /F/R. Même messge. Je dis oui. Ensutie je retourne dans poste de travail et je redemande une vérif de disque, et contrairement à la première fois, je dis oui.
 
Redémarrage en mode sans échec : il me fait la vérif. ça se passe bien. Il ne me trouve que des entrées de jeu illisibles, qu'il supprime, et des entrées de répertoire de Quick Media Player (je l'avais enlevé), qu'il supprime aussi.
 
Mais il m'en refait tout de suite une autre (deux demandes, c'est idiot). La deuxième reste à 0. Donc il reste bloqué. Redémarrage en mode normal. Je passe les vérifs de disque. Maintenant l'ordinateur me dit que ma copie de Windows (XP) est contrefaite et me conseille d'en trouver une nouvelle. Elle est bien valide, je l'ai eue avec l'ordinateur. Toujours impossible d'ouvrir ma session, même avec le "mode personnalisé".
 
J'en ai assez. Je redémarre en mode sans échec et je demande une restauration du système au lundi 10 août 2009. Elle se fait. L'ordi redémarre : vérif de disque. Je n'ai pas le temps de l'arrêter : elle reste bloquée à 0. Redémarrage de l'ordinateur en mode normal. Je stoppe la vérif de disque. Je lance ma session. J'ai tout de suite un message d'erreur :
DLL : C:\WINDOWS\system32\DDRAW.dll n'est pas une image de Windows vvalide. Vérifiez à l'aide de la disquette d'installation.
A savoir que je n'ai pas de disquette d'installation mais que j'ai fait un DVD de restauration quand j'ai eu l'ordinateur.
Le bureau met 10 min à s'afficher en entier. Il est ultra lent alors que j'ai un double coeur de 1,6 GHhz et 3 gigas de RAM. Je veux lancer un programme et j'ai un message d'erreur :
init_ePower_DM
Not Acer platform.
Je fais OK et un autre s'affiche.
init_DMC
error initiating e_Power_DM

 
Je veux lancer Firefox : l'icône reste enfoncée, rien ne se passe. La diode d'accès au disque dur ne s'éteint pas.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 19:10:30  profilanswer
 

n°7073719
The Depech​e Cure
Posté le 14-08-2009 à 17:32:35  profilanswer
 

Hier après être revenu du repas, le bureau s'était chargé et j'ai lancé Spybot Searc and Destroy et Avast mais j'ai eu un écran bleu. J'ai remdéarré et lancé seulement Avast, qui n'a rien trouvé.
Là je passe Spybot S&D (ordi en mode sans échec).
J'ai toujours un message à l'ouverture de session, du genre bthprops.cpl n'a pas pu se charger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lent

 

Sujets relatifs
pb avec Compaq 615 et windows xpLe PC ne démarre Windows qu'à la 2nde tentative
[Résolu] Boot sur un système d'exploitation impossible!Dell Inspiron 1720 et Windows réinstallé : Problème de drivers
Problème de couple DD / ordiHelp, Au secours : install XP sur Asus P5Q pro impossible !
Temps de chargement Windows XP plus long sur config i7Disque SATA perdue sous windows
Problème config neuve pour installer windowsJe recherche une configuration informatique windows
Plus de sujets relatifs à : Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR