Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'avoir internet en même temps que tél suite à un orager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'avoir internet en même temps que tél suite à un orager

n°8299553
julienso
Posté le 03-05-2012 à 20:29:41  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà mon petit soucis, il y a quelques jours, il y a eut un coup de foudre sur ma ligne télécom  et on avait entendu un gros clac dans la maison. Suite à ça, il m'était impossible de téléphoner mais j'avais toujours accès à internet même si les déconnexions étaient plus fréquentes que d'habitude (mais cela ne m'étonnait pas trop car j'habite en rase campagne et cela arrive souvent quand il pleut ou que le temps est humide).
Donc je décide de brancher directement le téléphone à la prise et là miracle ca marche, de là j'en déduis que le filtre a dû cramé et je le change dans la foulé.
Hélas, lorsque je branche les deux appareils, je peux à nouveau téléphoner mais je n'ai plus de connexion internet et si je débranche le tèl, j'y ai à nouveau accès et je n'ai quasiment plus de déconnexion.
Alors ma question est, que s'est-il passé?, le problème est-il plus en amont de la ligne?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 20:29:41  profilanswer
 

n°8299631
Mar@das+fr​+
Posté le 03-05-2012 à 21:11:15  profilanswer
 

tu est de retour au temps du 56k bipppppppppbibibipppppppp lol
 
Vois pour faire changer ta box qui a pas aimez l'orage :)


---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
n°8299931
julienso
Posté le 04-05-2012 à 09:18:36  profilanswer
 

Bon en fait c'est le bonhomme qui faut changer, je me suis planté lorsque j'ai acheté le filtre, j'ai juste pris un dédoubleur de prise téléphone (saleté d'emballage :fou: ). Allez plus qu'à retourner au magasin. Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'avoir internet en même temps que tél suite à un orager

 

Sujets relatifs
demarrage DD sous XP impossiblechangement de carte graph -> impossible de jouer
ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphiqueordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique
[Résolu] Ralentissement au fil du tempsVotre avis pour un disque dur internet
[Résolu] Boot impossible après changement de carte graphique[HFR] Actu : Adobe Creative Suite 6 passe à l'OpenCL
PC qui s'allume et s'eteint de suiteImpossible de formater mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : impossible d'avoir internet en même temps que tél suite à un orager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR