Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d instaler windows a cause du disq dur car ecran noir, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d instaler windows a cause du disq dur car ecran noir, help

n°6789907
much13
Posté le 12-01-2009 à 17:47:40  profilanswer
 

slt, j ai deja monté plein de pc, j en monte un cet aprem, mais on dirait que le disq dur foire. j ai le graveur ide en slave et le disq dur en maitre, je demarre a partir du cdrom au boot pour install windows, ca boot sur le cd, ca s apprete  a instaler a windows, et la ecran noir, j entend le lecteur cd tourner mais ecran noir. je debranche le disq dur , laiss que le graveur branché, je boot sur le cd pour install windows, ca a rrive a lecran bleu de l install de windows, pendant ce tps je branche mon disq dur, qui du coup est detecté pour que je le formate, une fois la 1ere partie de linstall effectué, le pc redemarre et au moment de demarrer sur le disq dur pour l install de windows, ecran noir. j ai debranché le disq dur, je lai mis sur mon autre pc, j ai donc 2 disq dur, jallume le pc, et pareil apres la page du bios ecran noir, le disq dur me bloque, de quoi ca vient svp? jen peux plus... merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:47:40  profilanswer
 

n°6789910
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2009 à 17:50:38  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux qu'on te répondre , va falloir faire un effort niveau ortho , un truc lisible quoi , t'es sur un forum ici pas sur ton portable...
 
PS: Pour les autres , ne lui répondez pas tant qu'il n'a pas refait son 1er post ! [:itm]


Message édité par Space le 12-01-2009 à 17:51:28

---------------
Ma cinémathèque
n°6789927
much13
Posté le 12-01-2009 à 17:57:03  profilanswer
 

slt, j'ai deja monté plein de pc, j en monte un cet apres-midi, mais on dirait que le disque dur foire. j ai le graveur ide en slave et le disque dur en maitre, je demarre a partir du cdrom au boot pour l' install de windows, ca boot sur le cd, ca s apprete  a installer  windows, et la ecran noir, j entend le lecteur cd tourner mais ecran noir. je debranche le disque dur , je laisse que le graveur branché, je boot sur le cd pour installer windows, ca arrive a lecran bleu de l install de windows, pendant ce temps je branche mon disque dur, qui du coup est detecté pour que je le formate, une fois la 1ere partie de linstall effectué, le pc redemarre et au moment de demarrer sur le disque dur pour l install de windows, ecran noir. j ai debranché le disq dur, je lai mis sur mon autre pc, j ai donc 2 disque dur, jallume le pc, et pareil apres la page du bios ecran noir, le disque dur me bloque, de quoi ca vient svp? jen peux plus... merci
 
voila, ya plus de mots coupés, serieux ca fait 3 h que je galere a cause du disq dur, il est mort? en + j' en ai 2 identique des ces disques durs, j 'ai donc essayé le second au cas ou, meme probleme, c est des hitachi 160 GO en IDE. de quoi vient mon probleme svp?

n°6790626
peremumuch
Posté le 12-01-2009 à 22:04:45  profilanswer
 

au lieu de monter des pc apprend l'orthographe c'est plus instructif :D

n°6790645
sum0wner
Posté le 12-01-2009 à 22:09:50  profilanswer
 

Premièrement, si nous avions le reste de ta configuration peut être cela pourrait-il nous éclairer.
 
Deuxièmement, si vraiment tu avais déjà monté "plein de pc", tu aurais vite pu isoler le cas.
 
Troisièmement, tu ne fais aucun effort de présentation, de clarté et d'orthographe, ce qui ne donne pas vraiment envie de répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d instaler windows a cause du disq dur car ecran noir, help

 

Sujets relatifs
Ecran noirHELP: P5Q SE Plus, Ecran noir, reset CMOS
Ecran vert (oh oh oh)nouveau PC-pas d installation- ecran reste en veille???
Erreur démarrage : Ecran bleu 0x00000024Help config gamer à 400 euros
spdif grisé sous windows xp 
Plus de sujets relatifs à : impossible d instaler windows a cause du disq dur car ecran noir, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR