Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

n°9688557
kaho61
Posté le 21-12-2015 à 16:46:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec.
1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Internet Explorer 11 je me suis aperçu que c'était impossible. J'ai donc récupéré Firefox via un autre pc et installer sur clé usb, jusque là ça fonctionne.
2ème bizarreries, lorsque je télécharge via Firefox les téléchargements se font correctement mais problème, lorsque j'ouvre le dossier il n'y à rien! Malgré que le chemin d'accès dans les options Firefox soit correct. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de solution.
3ème soucis, je me suis dit (oui, ça m'arrive) qu'il y avait un problème au niveau du compte administrateur, et là impossible d'accéder au contrôle des comptes utilisateur, j'ai beau cliqué rien ne se produit...
J’espère avoir été clair, merci de m'aider svp je ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 16:46:22  profilanswer
 

n°9688622
kaho61
Posté le 21-12-2015 à 17:49:56  profilanswer
 

Ok, merci à toi awaltz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Mise en veille impossible avec SSDApres Dual Boot impossible de reinstaller Windows 8.1 d'origine
PC (presque) impossible à démarrer si débranché du secteurNouvel SSD avec controle SATA II
Formatage SSD (externe) impossibleImpossible de passer à 16 GB
Installation Windows 7 Impossible GPT HELP! :(Le défi de l'impossible: Comment vendre du rêve avec 900€
Panne étrange (freeze + redémarrage impossible)Mise à jour pilote nvidia impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR