Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de booter :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter :(

n°4836676
Shitan
detailer :o
Posté le 21-05-2006 à 19:29:22  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je me retrouve actuellement dans un joli petit probleme...en effet, cette apres midi, alors que j'étais a environ 2m du pc, Itunes allumé, mon serveur TS configuré et branché, le pc s'est eteint d'un coup, sans prevenir (la config est celle de mon profil)
 
quand j'essaye de booter? un bip log, suivi de deux bips courts...le voyant de ma cm est au vert, il semble n'y avoir pas de problemes...
 
de quoi cela pourrait t'il venir selon vous? merci a tous de vous interesser a mon probleme :)
 
merci encore, et a bientot j'espere :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:29:22  profilanswer
 

n°4837215
Spartatist
Posté le 22-05-2006 à 01:24:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bonjour a tous,
 
je me retrouve actuellement dans un joli petit probleme...en effet, cette apres midi, alors que j'étais a environ 2m du pc, Itunes allumé, mon serveur TS configuré et branché, le pc s'est eteint d'un coup, sans prevenir (la config est celle de mon profil)
 
quand j'essaye de booter? un bip log, suivi de deux bips courts...le voyant de ma cm est au vert, il semble n'y avoir pas de problemes...
 
de quoi cela pourrait t'il venir selon vous? merci a tous de vous interesser a mon probleme :)
 
merci encore, et a bientot j'espere :)


 
Bonsoir
 
Dans la signification des BIP de carte mère le tien est :
 
1 long - 2 short(Beep)  Display card or monitor connected error
 
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
 
Ta carte graphique a bougé, est mal insérée ou tout simplement HS !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de booter :(

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur le CDROM quand ma carte RAID est installée !!impossible de booter sur le lecteur cd
Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mèreimpossible booter sur une sata sur sk43g(shutle)
Impossible de booter après avoir modifié les cavaliers de DDdémarrage : aucun bip+impossible de booter sur A:
Impossible de booter sur un disque durimpossible de booter
HDD impossible à booterHelp ! impossible de booter: écran noir
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR