Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....

n°2570863
syntaxx_er​ror
Posté le 03-07-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

J'ai commandé de la DDR chez overclockers.de....Le seul moyen de paiement est le virement bancaire.
 
Donc, la comande se monte à 184 euro à la quelle ma banque m'a ajouté 15 euro de frais de transfert..Jusque là tout va bien...
 
Sauf qu'overclock.de n'a reçu que 176 euro sur les 184 !!!! :fou:  
 
2 solutions :
 
> la banque allemande où a été virée la somme à pris une commission au passage
 
> overclockers.de me pipote et me fait payer les frais d'un client qui n'a pas pris à sa charge les taxes de virement...
 
Bref, j'ai appelé mon banquier qui m'a dit "démerdez-vous, nous ne pouvont savoir comme vous si la banque qui reçoit la somme va prendre une commission ou pas"....Bref, enculade totale, je suis dégouté !
 
J'attends une réponse d'overclockers.de pour savoir si je peux payer les 8 euro en liquide (pas spécialement légal, risqué car ça peut se perdre, ou bien overclok peut me dire qu'ils n'ont rien reçu meme si c'est pas vrai..) ou par chèque (vais-je encore me prendre des frais dans les dents ?)
 
Bref, je lance un appel à tout ceux qui ont deja commandé sur ce site pour savoir comment vous avez fait et si vous avez eu le meme probleme !


Message édité par syntaxx_error le 21-07-2003 à 12:08:22
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

n°2570889
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2003 à 16:12:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

J'ai commandé de la DDR chez overclockers.de....Le seul moyen de paiement est le virement bancaire.
 
Donc, la comande se monte à 184 euro à la quelle ma banque m'a ajouté 15 euro de frais de transfert..Jusque là tout va bien...
 
Sauf qu'overclock.de n'a reçu que 176 euro sur les 184 !!!! :fou:  
 
2 solutions :
 
> la banque allemande où a été virée la somme à pris une commission au passage
 
> overclockers.de me pipote et me fait payer les frais d'un client qui n'a pas pris à sa charge les taxes de virement...
 
Bref, j'ai appelé mon banquier qui m'a dit "démerdez-vous, nous ne pouvont savoir comme vous si la banque qui reçoit la somme va prendre une commission ou pas"....Bref, enculade totale, je suis dégouté !
 
J'attends une réponse d'overclockers.de pour savoir si je peux payer les 8 euro en liquide (pas spécialement légal, risqué car ça peut se perdre, ou bien overclok peut me dire qu'ils n'ont rien reçu meme si c'est pas vrai..) ou par chèque (vais-je encore me prendre des frais dans les dents ?)
 
Bref, je lance un appel à tout ceux qui ont deja commandé sur ce site pour savoir comment vous avez fait et si vous avez eu le meme probleme !


 
La deniere fois ke j ai depose un cheque FR a ma bank, il ma ete sucre 5? sur les 70 en tout.
 
Je comprend pas comment a pu ce perdre de l argent en route, retourne voir ton banquier, c est de ton compt a leur compt que ca a merde, pas chez  toi. surtout k avec un virement, il y a des trace papier, informatique et autre.


---------------
#mais-chut
n°2570947
syntaxx_er​ror
Posté le 03-07-2003 à 16:27:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
La deniere fois ke j ai depose un cheque FR a ma bank, il ma ete sucre 5? sur les 70 en tout.
 
Je comprend pas comment a pu ce perdre de l argent en route, retourne voir ton banquier, c est de ton compt a leur compt que ca a merde, pas chez  toi. surtout k avec un virement, il y a des trace papier, informatique et autre.

j'ai une collègue de taff qui se casse vivre en espagne...Elle a fait des virements labas...La banque espagnole a sur le meme modèle prélevé du fric en plus des frais de virements que lui a fait raquer sa banque....En gros, tu te fais pomper au départ et à l'arrivée, sauf que les frais d'arrivée son facturé sur la somme virée et non inclus dans tes frais de virements que te débite ta banque...
 
Bref, une belle enculade organisée...Plus jamais de virement !
 
Personne n'a commandé sur overclockers.de ?


Message édité par syntaxx_error le 03-07-2003 à 16:32:20
n°2570961
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 03-07-2003 à 16:30:34  profilanswer
 

il fallait acheter sa ram chez crucial... comme moi :p

n°2597198
syntaxx_er​ror
Posté le 15-07-2003 à 16:53:54  profilanswer
 

Bon, je veux des témoignages avec des gens qui ont fait un virement avec ce site....Ma situation ne s'arrange pas mais s'agrave : sur les 184 euro du virement et donc de la commande, ne sont arrivé que 176 euro...super ! Où sont donc passé les 8 euro manquant ? Est-ce la banque d'arrivée qui s'est servi au passage ? Mystère..
 
Toujours est-il que pour mettre fin à cette histoire à la con j'ai envoyé le 4 juillet en recommandé + accusé de réception un billet de 10 euro à overclockers.de histoire de bouché le trou des 8 euro manquand (sympa, en plus je leur donne 2 euro gratos.. :sarcastic: ). On est le 15 juillet et ils ont toujours rien reçu....Soit c'est un complot international, ou bien je sais plus trop là... :o  
 
Donc, ceux qui on fait un virement avec overclockers.de, avez vous eu des problèmes ? Le montant transféré etait-il le meme à l'arrivée ?
 
Merci...


Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 16:54:31
n°2602404
masterzwen
Posté le 17-07-2003 à 19:20:46  profilanswer
 

je vien de faire un virement et g le meme problem que toi sur 360? il manke 12?a la fin  :fou:  
 
je vais peu etre faire comme toi : envoye du liquide meme si c risque  :fou:

n°2602634
masterzwen
Posté le 17-07-2003 à 21:29:38  profilanswer
 

une question est ce ke tu a reussi a utilise le n° BIS/swift ?

n°2602653
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 21:42:26  profilanswer
 

masterzwen a écrit :

je vien de faire un virement et g le meme problem que toi sur 360? il manke 12?a la fin  :fou:  
 
je vais peu etre faire comme toi : envoye du liquide meme si c risque  :fou:  

Tiens, ça commence à ressembler à une arnaque organisée ce overclockers.de... :o  
 
Les mecs ont osé me dire qu'ils avaient 2 à 3 commandes de français par semaine et qu'ils n'avaient jamais eu aucun probleme comme le miens avec l'histoire du virement...tu viens de prouver le contraire.... :sweat:  
 
As-tu bien spécifié que tu prenais tous les frais à ta charge comme demandé sur overclockers.de ? Moi c'est ce que j'ai fait mais malgré cela, il manque du fric à l'arrivée ce qui n'est absolument pas normal !
 
Ce que je te conseille de faire : perso j'ai appelé ma banque pour leur dire qu'il y avait un problème (je suis à la banque populaire). Ils ont convenu que quelque chose clochait car à partir du moment où tu prends tous les frais à ta charge, le destinatiare de doit rien payer. Sauf que visiblement le destinataire à payer des frais (enfin c'est ce qu'il disent).
 
Donc ma banque m'a assuré qu'elle ne s'était pas trompé et qu'elle ouvrait de suite une enquete en réclamation. En gros elle va contacter la banque allemande pour vérifier si ils ont respecter les conditions du virement.  
 
Au final y a pas 36 solutions :
 
> soit la banque allemande se plante (mais là je trouve que ça fait beaucoup de plantages en peu de temps), mais pourquoi pas...
 
> soit overclokers essaye de nous baiser, et là on est mal barré pour revoir notre fric... :pfff:  
 
Overclokers m'a dit qu'ils ne pouvaient me rembourser car si c'était le cas ils devraient payer 8 à 15 euros de virement....Génial. Du coup, j'ai envoyé en recommandé + accusé de réception un billet de 10 euros (il manquait 8 euro à cause de cette histoire  :sarcastic: )...Sauf qu'on est le 17 juillet et qu'ils disent n'avoir rien reçu...La galère continue ! Ca commence à sentir l'arnaque...Et l'arnaque à 184 euro, ça fait mal au cul !
 
Bref, ma banque fait son enquète et devrait me donner une réponse la semaine prochaine en espérant qu'overclokers.de ne soit pas en cause... :o
 
Perso c'était mon 1er virement et ça sera le dernier...Bientot 1 mois que je galère avec ces gros batards...Ca va mal finir..


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 21:50:17
n°2602674
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 21:53:42  profilanswer
 

masterzwen a écrit :

une question est ce ke tu a reussi a utilise le n° BIS/swift ?

j'en ai aucune idée...c'est ma banque qui s'est chargé de tout...
 
Putain, j'ai mal pour toi vu tes 360 euro...:/... :pfff:..moi encore c'est "que" 184 euro... :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 21:54:42
n°2602683
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 21:58:29  profilanswer
 

La blague de la soirée :
 
"Hi,
 
here are the facts:
 
- we got 176 Eur from you
- but you have to pay 184 Eur
- my earnings on this module are about 4 Eur, so if I send the module at the price of 176 Eur I'll have a loss of 4 Eur.
- we didn't get the 8 Eur cash, believe me. Ouai alors ça, je demande à voir... :pfff:
 
A refund is impossible because an money transfer to France means additional costs (about 5-10 Eur).
 
I can understand that you are a little bit annoyed but we didn't any mistake. We have every week 2-3 customers from France and never had such problems.   :lol:  :sarcastic:  
------------------
 
Sauf que moi j'ai été débité de 199 euro (commande de 184 euro frais de port inclus + 15 euro de frais de virement), et que ma banque s'est pas planté ...[:meganne].. c'est quand meme bisard... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:00:08
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 21:58:29  profilanswer
 

n°2602696
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-07-2003 à 22:05:26  profilanswer
 

Quand tu envoies du cash fais-le par recommandé, comme ça tu as la preuve qu'ils ont bien reçu ton enveloppe.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°2602700
igor
Posté le 17-07-2003 à 22:08:29  profilanswer
 

C'est pas overclockers.de qui t'arnaque, "c'est ta banque".
Qd tu fais un virement le cout du virement peut etre supporté soit par toi à 100%, soit par les 2.
Si tu precises pas que tu payes la totalité du cout, il t'en sucre un peu.

n°2602705
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:11:23  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Quand tu envoies du cash fais-le par recommandé, comme ça tu as la preuve qu'ils ont bien reçu ton enveloppe.

c'est ce que j'ai fait ! En plus y a accusé de réception avec ça...
 
Mais ils disent n'avoir rien reçu...Suffit que le mec refuse d'aller à sa poste pour chercher le courrier pour que l'accusé de réception ne soit jamais envoyé en retour ! Et la poste française n'a aucun moyende suivi (je les ai contacté..)..
 
Tu penses bien qu'il est hors de question de refaire un virement de 8 euro si c'est pour se payer 10 ou 15 euro de frais +  des emmerdes comme quoi y a plus 8 euro mais 5 à l'arrivée...[:tinostar]
 
Soit ils vont recevoir le cash auquel cas je me dirais que la poste c'est long...Soit ils pipotent à mort auquek cas je ne reverais jamais mes 184 euro.... :pfff:  
 
Mon seul espoir est que ma banque me confirme l'erreur de la banque allemande et que cette dernière reverse à overclockers.de la somme manquante...
 
Comme mes 8 euro sont en recommandé, ba c'est assuré, donc au pire je revérais mes 8 euro...Mais le but reste quand meme d'obtenir ces putain de barettes mémoire ou bien d'etre remboursé !

n°2602709
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:13:44  profilanswer
 

igor a écrit :

C'est pas overclockers.de qui t'arnaque, "c'est ta banque".
Qd tu fais un virement le cout du virement peut etre supporté soit par toi à 100%, soit par les 2.
Si tu precises pas que tu payes la totalité du cout, il t'en sucre un peu.

:non: non, quand tu dis 100% des frais pour ta gueule, la somme que reçoit le destinataire est bien à 100 % la somme prévue !
 
1) Soit du prends 100 % des frais pour toi
2) Soit les frais sont partagés (c'est ce qui semble s'etre passé malgré le fait qu'il a été demandé un "tout pour moi"
3) Soit les frais sont à la charge du destinataire..


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:14:33
n°2602710
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 17-07-2003 à 22:13:44  profilanswer
 

En fait t'as payé combien en tout et pour quoi?  :ange:  
 
Juste pour comparer avec mon petit revendeur du coin avec qui t'as jamais d'embrouille! :ange:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2602713
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:16:16  profilanswer
 

jehuty a écrit :

En fait t'as payé combien en tout et pour quoi?  :ange:  
 
Juste pour comparer avec mon petit revendeur du coin avec qui t'as jamais d'embrouille! :ange:  


Corsaire Twinx 512 mo 3200 LL = 164 euro
+ 20 euro de frais de port
+ 15 euro de frais de virement incluent le "tout à ma charge"
 
Overclockers n'a reçu soit disant que 176 euro sur les 184, soit un manque de 8 euro....
 
La question : où sont passés les 8 euro ?
Réponses :
- La banque allemande a pris des frais à l'arrivée alors que ça ne devait pas etre le cas
- ou bien overclockers.de essaye de nous enculer en espérant qu'on lache l'affaire au final...


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:18:13
n°2602719
masterzwen
Posté le 17-07-2003 à 22:17:51  profilanswer
 

je suis sur d avoir precise tous les frais bancaires a ma charge igor.
 
pr mes 360? je me fais pas trop de soucis si je peux pas trouver d accord avec ma banke je retransferai 15? ca devrai couvrir les frais que la banke se prend car j'ai quand meme besoin de ma ram rapidement et je prefere payer un peu plus meme si c de  l arnaque et que je deteste ca mais si c pr attendre 3mois ma ram  :fou:  
 
en tout cas je vais voir ma banque demain et overclockers.de ont l air serieux.quand o frais de virement o credit mutuel ils sont de 3?donc c pas le prix d un virement ki me rebute.
 
eux me certifie que leur bank n'a pris aucun frais, donc l argent doit avoir disparu  :kaola:  j'ai mis ce topic dans ma reponse pr signaler que je suis pas le seul a avoir ce pb

n°2602725
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:20:39  profilanswer
 

masterzwen a écrit :

je suis sur d avoir precise tous les frais bancaires a ma charge igor.
 
pr mes 360? je me fais pas trop de soucis si je peux pas trouver d accord avec ma banke je retransferai 15? ca devrai couvrir les frais que la banke se prend car j'ai quand meme besoin de ma ram rapidement et je prefere payer un peu plus meme si c de  l arnaque et que je deteste ca mais si c pr attendre 3mois ma ram  :fou:  
 
en tout cas je vais voir ma banque demain et overclockers.de ont l air serieux.quand o frais de virement o credit mutuel ils sont de 3?donc c pas le prix d un virement ki me rebute.
 
eux me certifie que leur bank n'a pris aucun frais, donc l argent doit avoir disparu  :kaola:  j'ai mis ce topic dans ma reponse pr signaler que je suis pas le seul a avoir ce pb
 

ba si t'as passé ta commande après le 1er juillet, c'est normal que tu n'aies payé que 3 euro de frais, c'est du à la nouvelle directive...Moi à 5 jours près, je me suis fais entubé, j'étais pas au courrant, et mon banquier c'est bien gardé de me le dire...Double combo sodo-gravier pour moi ! Ouai !


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:21:12
n°2602727
masterzwen
Posté le 17-07-2003 à 22:20:57  profilanswer
 

lance icq stp j aimerai te parler un peu  
 
sinon pr mes 360? g commande de la ram pr des potes ossi donc ca partage les frais

n°2602734
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 17-07-2003 à 22:23:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Corsaire Twinx 512 mo 3200 LL = 164 euro
+ 20 euro de frais de port
+ 15 euro de frais de virement incluent le "tout à ma charge"
 
Overclockers n'a reçu soit disant que 176 euro sur les 184, soit un manque de 8 euro....
 
La question : où sont passés les 8 euro ?
Réponses :
- La banque allemande a pris des frais à l'arrivée alors que ça ne devait pas etre le cas
- ou bien overclockers.de essaye de nous enculer en espérant qu'on lache l'affaire au final...


 
ouais, ben du coup je suis content d'avoir mon petit revendeur aux Twinx LL 2*512 à 344? :ange:  
 
Sinon avec les commandes chez Crucial, certains ont aussi eu des frais que d'autres non pas eu pour un bête paiement pas CB!
(je sais + qui avait eu des frais avec la Banque Populaire, alors que moi je n'ai rien eu)
Le tout c'est comme tu dis de savoir qui s'est sucré au passage, et là, bon courage! :pfff:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2602751
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:28:24  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
ouais, ben du coup je suis content d'avoir mon petit revendeur aux Twinx LL 2*512 à 344? :ange:  
 
Sinon avec les commandes chez Crucial, certains ont aussi eu des frais que d'autres non pas eu pour un bête paiement pas CB!
(je sais + qui avait eu des frais avec la Banque Populaire, alors que moi je n'ai rien eu)
Le tout c'est comme tu dis de savoir qui s'est sucré au passage, et là, bon courage! :pfff:  

ah ba ça je vais le savoir très vite dans la mesure où ma banque va contacter la banque allemande et vérifier la transaction...Si il s'avère que la banque allemande n'a pas fait de connerie, le coupable est vite trouvé...Seul problème si c'est le cas : comment récupérer ma tune ?  :sarcastic:...je vais quand meme pas me déplacer en allemagne pour récupérer mes 184 euro..Pas très rentable vu le coup du trajet...


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:29:23
n°2602768
igor
Posté le 17-07-2003 à 22:31:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:non: non, quand tu dis 100% des frais pour ta gueule, la somme que reçoit le destinataire est bien à 100 % la somme prévue !
 
1) Soit du prends 100 % des frais pour toi
2) Soit les frais sont partagés (c'est ce qui semble s'etre passé malgré le fait qu'il a été demandé un "tout pour moi"
3) Soit les frais sont à la charge du destinataire..


 
c'est bien ce que j'ai dis.
C'est à ta banque de regler ca. Si toi tu as demandé à virer XXX? correspondant au prix de la RAM + fdp, ils doivent virer cette somme sur le compte allemand. Apres qu'il te debite plus, c'est normal.

n°2602771
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:33:26  profilanswer
 

igor a écrit :


 
c'est bien ce que j'ai dis.
C'est à ta banque de regler ca. Si toi tu as demandé à virer XXX? correspondant au prix de la RAM + fdp, ils doivent virer cette somme sur le compte allemand. Apres qu'il te debite plus, c'est normal.

on est d'accord, sauf que ma banque à fait son job visiblement...Le problème semble se situer en aval !
 
Y a 2 acteurs dans l'opération, pas uniquement ma banque...


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:34:09
n°2602775
igor
Posté le 17-07-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

masterzwen a écrit :

je suis sur d avoir precise tous les frais bancaires a ma charge igor.
 
pr mes 360? je me fais pas trop de soucis si je peux pas trouver d accord avec ma banke je retransferai 15? ca devrai couvrir les frais que la banke se prend car j'ai quand meme besoin de ma ram rapidement et je prefere payer un peu plus meme si c de  l arnaque et que je deteste ca mais si c pr attendre 3mois ma ram  :fou:  
 
en tout cas je vais voir ma banque demain et overclockers.de ont l air serieux.quand o frais de virement o credit mutuel ils sont de 3?donc c pas le prix d un virement ki me rebute.
 
eux me certifie que leur bank n'a pris aucun frais, donc l argent doit avoir disparu  :kaola:  j'ai mis ce topic dans ma reponse pr signaler que je suis pas le seul a avoir ce pb
 


 
A la fin d'une CG, ricky a acheté un truc chez oc-wear et l'a fait venir avec notre colis. Il a du payer X? à oc-wear.
Il a demandé à tout payé (il est à la BNP). 1 semaine apres oc-wear me dit qu'il n'a recu que X - 5?. Moralité la banque avait sucré 5? au passage.

n°2602784
masterzwen
Posté le 17-07-2003 à 22:36:18  profilanswer
 

en fait mon + gros pb c'est le montant que je dois transferer car si je transfer 12? et k ils me sucre encore de la thune je vais pas faire des million de virement moi
 
ou alor je met + mais si y a rien de pris je me fait niker  
 
g envie d opter pr la seconde solution mais je vais voir avan ce que ma banque peu faire

n°2602788
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 17-07-2003 à 22:37:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ah ba ça je vais le savoir très vite dans la mesure où ma banque va contacter la banque allemande et vérifier la transaction...Si il s'avère que la banque allemande n'a pas fait de connerie, le coupable est vite trouvé...Seul problème si c'est le cas : comment récupérer ma tune ?  :sarcastic:...je vais quand meme pas me déplacer en allemagne pour récupérer mes 184 euro..Pas très rentable vu le coup du trajet...


 
Si ta banque se charge de ça c'est déjà pas mal, mais vu ce que tu disais + haut
 

Bref, j'ai appelé mon banquier qui m'a dit "démerdez-vous, nous ne pouvont savoir comme vous si la banque qui reçoit la somme va prendre une commission ou pas"....Bref, enculade totale, je suis dégouté !


 
Je pensais pas qu'elle le ferait.
Maintenant reste + dans 1 1er temps qu'à attendre la réponse de la banque teutonne. :/
 


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2602790
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:37:34  profilanswer
 

igor a écrit :


 
A la fin d'une CG, ricky a acheté un truc chez oc-wear et l'a fait venir avec notre colis. Il a du payer X? à oc-wear.
Il a demandé à tout payé (il est à la BNP). 1 semaine apres oc-wear me dit qu'il n'a recu que X - 5?. Moralité la banque avait sucré 5? au passage.

sachant que tu paies deja des vrais de virement, je comprends pas trop comment on aurait des frais en plus non inclus dans les frais de virement...C'est un peu grotesque..
 
Nan, ce qui se passe c'est que c'est la banque du destinataire qui se sert au passage...Sauf que qu'en il est prévu que tous les frais sont à la charge de l'expéditeur, la banque du destinataire doit se démerder pour me faire payer sa taxe et non pas au destinataire...C'est là que ça merde (enfin j'espère... :o )

n°2602791
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:38:25  profilanswer
 

masterzwen a écrit :

en fait mon + gros pb c'est le montant que je dois transferer car si je transfer 12? et k ils me sucre encore de la thune je vais pas faire des million de virement moi
 
ou alor je met + mais si y a rien de pris je me fait niker  
 
g envie d opter pr la seconde solution mais je vais voir avan ce que ma banque peu faire

oui, en fait il devient impossible de prévoir combien du doit payer au final..C'est un problème sans fin !

n°2602798
igor
Posté le 17-07-2003 à 22:39:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

sachant que tu paies deja des vrais de virement, je comprends pas trop comment on aurait des frais en plus non inclus dans les frais de virement...C'est un peu grotesque..
 
Nan, ce qui se passe c'est que c'est la banque du destinataire qui se sert au passage...Sauf que qu'en il est prévu que tous les frais sont à la charge de l'expéditeur, la banque du destinataire doit se démerder pour me faire payer sa taxe et non pas au destinataire...C'est là que ça merde (enfin j'espère... :o )


 
c'est pas la banque destinataire qui se sucre c'est la banque en France.
 
Demo :
 
Virement de ma banque (SG) chez oc-wear.
Cout 17?, aucun pb oc-wear recoit la bonne somme.
 
Virement de ricky (BNP) chez oc-wear.
Cout 10? (ou 14? je ne sais plus), oc-wear recoit la somme - 5?.
 
oc-wear n'a pas changé de banque entre temps.


Message édité par igor le 17-07-2003 à 22:40:59
n°2602799
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:40:17  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
Si ta banque se charge de ça c'est déjà pas mal, mais vu ce que tu disais + haut
 

Bref, j'ai appelé mon banquier qui m'a dit "démerdez-vous, nous ne pouvont savoir comme vous si la banque qui reçoit la somme va prendre une commission ou pas"....Bref, enculade totale, je suis dégouté !


 
Je pensais pas qu'elle le ferait.
Maintenant reste + dans 1 1er temps qu'à attendre la réponse de la banque teutonne. :/
 
 

ouai en fait au debut je suis tombé sur mon directeur d'agence qui a jouer les gros connard du genre "tampi pour vous on peut rien faire"...Super le banquier, je m'en souviendrais !
 
Par la suite j'ai rappelé et je suis tombé sur une employé sympa qui vient d'enclancher les démarches... :ange:


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:41:36
n°2602804
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 17-07-2003 à 22:40:49  profilanswer
 

:??: En quoi le site est intéressant ? Je viens d'y jeter un coup d'oeil et bof...ça ne fait pas très pros je trouve...en plus, leur tarifs ne me semblent pas si avantageux, du moins si tu peux aller acheter ta mémoire de marque à mongalet  
(j'ai acheté mes 2*256Mo PC3500c2 Corsair il y a 2 mois à 105? pièce)...
En tout cas, merci pour les infos si jamais je commande à l'étranger par virement :)

n°2602814
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:43:27  profilanswer
 

sealbirman a écrit :

:??: En quoi le site est intéressant ? Je viens d'y jeter un coup d'oeil et bof...ça ne fait pas très pros je trouve...en plus, leur tarifs ne me semblent pas si avantageux, du moins si tu peux aller acheter ta mémoire de marque à mongalet  
(j'ai acheté mes 2*256Mo PC3500c2 Corsair il y a 2 mois à 105? pièce)...
En tout cas, merci pour les infos si jamais je commande à l'étranger par virement :)  

si leurs prix sont imbattables (et pour cauuse  :lol: ) : je te mets au défi de trouver de la Corsair twinx 512 Mo 3200 LL à 164 euro en france...
 
Le seul probleme c'est que suis mal barré pour avoir ma cam... :lol: (vaut mieux en rire hein...[:tinostar]


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:44:06
n°2602822
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 17-07-2003 à 22:45:47  profilanswer
 

syntaxx_error :
 
Ton billet de 10 ? que tu as envoyé en recommandé, il était visible dans l'enveloppe ou pas ? Parce qu'une lettre pas reçue depuis bientôt 15j, ça fait long ...
 
M'étonnerait pas qu'un postier indélicat se soit servi au passage s'il a pu voir ce qu'il y avait dans la lettre :/

n°2602829
igor
Posté le 17-07-2003 à 22:47:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

si leurs prix sont imbattables (et pour cauuse  :lol: ) : je te mets au défi de trouver de la Corsair twinx 512 Mo 3200 LL à 164 euro en france...
 
Le seul probleme c'est que suis mal barré pour avoir ma cam... :lol: (vaut mieux en rire hein...[:tinostar]


 
A priori, leurs prix sur la Corsair sont tres bon.  
Le pb, c'est qu'il est raz du plancher donc SAV et l'a coté pas terrible.  
J'avais discuté avec Sven d'oc-wear (qui lui nous a fait cadeau des 5? manquant) du prix imbattable des corsair chez o/c.de et sa reponse etait : "ils sont fou, ils la vendent à perte". Bon c'etait exagéré, mais s'ils font 5? de marge sur une Corsair, c'est la misere si tu dois assurer un SAV derriere.

n°2602834
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:48:08  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

syntaxx_error :
 
Ton billet de 10 ? que tu as envoyé en recommandé, il était visible dans l'enveloppe ou pas ? Parce qu'une lettre pas reçue depuis bientôt 15j, ça fait long ...
 
M'étonnerait pas qu'un postier indélicat se soit servi au passage s'il a pu voir ce qu'il y avait dans la lettre :/

nan, enveloppe craft...Donc pas spécialement visible...De toute façon, j'ai appelé la poste, etr si lundi y a toujours rien, ils me remboursent, donc c'est toujours ça de gagné... :sweat:

n°2602840
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 17-07-2003 à 22:49:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

si leurs prix sont imbattables (et pour cauuse  :lol: ) : je te mets au défi de trouver de la Corsair twinx 512 Mo 3200 LL à 164 euro en france...
 
Le seul probleme c'est que suis mal barré pour avoir ma cam... :lol: (vaut mieux en rire hein...[:tinostar]


 
ah oui effectivement, si on parle du même produit, c'est à 189? sur rue Mongalet.com...ça fait quand même 35? d'écart. J'comprends mieux ton choix  :sweat:
 
[EDIT] heu, non 25? d'écart.  :whistle:


Message édité par sealbirman le 17-07-2003 à 22:51:45
n°2602841
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:49:05  profilanswer
 

igor a écrit :


 
A priori, leurs prix sur la Corsair sont tres bon.  
Le pb, c'est qu'il est raz du plancher donc SAV et l'a coté pas terrible.  
J'avais discuté avec Sven d'oc-wear (qui lui nous a fait cadeau des 5? manquant) du prix imbattable des corsair chez o/c.de et sa reponse etait : "ils sont fou, ils la vendent à perte". Bon c'etait exagéré, mais s'ils font 5? de marge sur une Corsair, c'est la misere si tu dois assurer un SAV derriere.

si j'avais su.... :cry:

n°2602853
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 17-07-2003 à 22:52:00  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

nan, enveloppe craft...Donc pas spécialement visible...De toute façon, j'ai appelé la poste, etr si lundi y a toujours rien, ils me remboursent, donc c'est toujours ça de gagné... :sweat:  


 
En effet, toujours ça de récupéré. Bon courage pour la suite alors  :hello:

n°2602854
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:52:11  profilanswer
 

sealbirman a écrit :


 
ah oui effectivement, si on parle du même produit, c'est à 189? sur rue Mongalet.com...ça fait quand même 35? d'écart. J'comprends mieux ton choix  :sweat:  

Ouai ba j'aurais préféré payer 5 euro de plus pour avoir la paix... (ba oui, 164 euro + 20 euro de frais de port = 184...contre 189 à montgallet)...je suis deg...y a encore 3 semaines, cette mémoire était introuvable à montgallet, d'où overclockers.de.... :pfff:

n°2602863
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 22:53:31  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


 
En effet, toujours ça de récupéré. Bon courage pour la suite alors  :hello:  

merci, mais j'y crois plus là...C'est bien la 1er fois que je me fais enculer comme ça... :cry:  :cry:..1300 Frs..
 
Je dois en etre à environ 15 mails avec overclockers.de... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 22:58:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....

 

Sujets relatifs
site UK pour commande ram CorsairHELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rien
Help Me !!! HD Serial ATA[HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix
please help installation xp sur disque secondaire( NTFS)[ HELP URGENT ]Température trop élevé avec AQUA690
HELP ME besoin daide :/Quel dur de 120 GO prendre?? Il y en a tellement?????? lol HELP!
HELP PLZZZZZZZ :(([Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC
Plus de sujets relatifs à : HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR