Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!

n°4364180
p'tit petr​oll
Posté le 05-10-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

Saluti
Désolé de poster ça ici, mais est ce que quelqu'un aurait une soluce pour moi.
Depuis aujourd'hui mes pages du forum sont toutes saccadées lorsque je fais défiler le texte de haut en bas.
C'est vraiment insupportable!
Quelqu'un a une idée de solution?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

n°4364187
webblaster
Posté le 05-10-2005 à 22:51:46  profilanswer
 

Ca doit être un problème sur le serveur car a moi aussi ça m'arrive quelquefois.

n°4364189
p'tit petr​oll
Posté le 05-10-2005 à 22:52:35  profilanswer
 

webblaster a écrit :

Ca doit être un problème sur le serveur car a moi aussi ça m'arrive quelquefois.


ça me fait pareil sur google ou sur ma boîte mail...

n°4364193
webblaster
Posté le 05-10-2005 à 22:54:45  profilanswer
 

Ah ça par contre c'est plus bizarre. Mais vas plutot poster dans Windows, Software & Réseaux ils pourront mieux te répondre.

n°4364201
p'tit petr​oll
Posté le 05-10-2005 à 22:57:48  profilanswer
 

webblaster a écrit :

Ah ça par contre c'est plus bizarre. Mais vas plutot poster dans Windows, Software & Réseaux ils pourront mieux te répondre.


ok, done.
le truc bizarre aussi c'est que ça le fait quelque soir le navigateur que j'essaie... aussi bien sur explorer que sur fox...

n°4364209
p'tit petr​oll
Posté le 05-10-2005 à 23:02:30  profilanswer
 

...en fait j'ai installé et exécuté récemment un logiciel qui s'appelle "Driver Cleaner" pour virer les anciens drivers qui trainaient sur ma machine, et je crois que ça merde depuis ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!

 

Sujets relatifs
Help !!! bonne config. ou pas ??afficher température du procrsseur ==>help me!
réseau- problème de connection internetHELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, Ther
Pb aleatoire sur internet lecture flux audio (Cson et Modem)J'ai un choix à faire ! HELP ME !
[AVIS] Compatibilité A8N-E et ram Geil Platinium ?? <help>Pas de connection internet avec un P4E 3.2 GHz sans l'HT !..
Plus de sujets relatifs à : HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR