Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help pour changer le bios d'une asus a7m266d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour changer le bios d'une asus a7m266d

n°2397569
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 26-04-2003 à 22:06:40  profilanswer
 

Salut ;)
 
je voudrais passer le bios de cette mobo au 1010. j'ai créé une d7 de boot dos, mis l'utilitaire aflash et le bios 1010 à côté.Mais dans les options de flash (2), il y a marqué udapte bios without ecc... alors qu'il devrait y avoir écrit : udapte with....
 
Ensuite, lorqu"il me demande le nom du fichier, je lui indique et il met erreur fichier.
 
 
Merci de m'aider  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:06:40  profilanswer
 

n°2397576
patrick1
Posté le 26-04-2003 à 22:12:14  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Salut ;)
 
je voudrais passer le bios de cette mobo au 1010. j'ai créé une d7 de boot dos, mis l'utilitaire aflash et le bios 1010 à côté.Mais dans les options de flash (2), il y a marqué udapte bios without ecc... alors qu'il devrait y avoir écrit : udapte with....
 
Ensuite, lorqu"il me demande le nom du fichier, je lui indique et il met erreur fichier.
 
 
Merci de m'aider  :jap:  :hello:  


 
je l'ais justement fait vendredi  :D  
contact moi en mp pour me dire ou je peus te mailler le bios et le log de flash que j'ais utilisé

n°2397594
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 26-04-2003 à 22:24:31  profilanswer
 

Tu peux utiliser la soft d'ASUS pour faire la mise à jour du bios directement sous Win, .Ca marche tres bien, jamis eu de problème avec les soft de flash sous Win :D


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°2397645
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 26-04-2003 à 22:40:38  profilanswer
 

tu aurais le nom du soft asus? car je l'ai pas  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help pour changer le bios d'une asus a7m266d

 

Sujets relatifs
[HELP] j'ai des charactères bizarres durant le boot et dans le bios !Upgrade mem sur ASUS P2B ( i440BX)
Casser le pass de configuration d'un bios portable Dell Latitude C840Reglages Bios pour la ram
HELP : Mon PC s'arrete plus sous 2000[SHUTTLE] Changer le heatpipe pour kke chose de meilleur !
Help!! cramage d'alim abusifHELP!!! Cramage d'alim abusif
kr7a et dernier bios 
Plus de sujets relatifs à : Help pour changer le bios d'une asus a7m266d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR