Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hello. Est ce que ça existe...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hello. Est ce que ça existe...?

n°9603197
kayl669a
Posté le 07-09-2015 à 13:56:58  profilanswer
 

...une sorte de rack qu'on pourrait installer dans une baie 3.5 pouces avec un bouton Power et accessoirement un bouton reset + HDD LED + Power LED? J'ai un boitier tout neuf mais les boutons de façade sont cassés.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 13:56:58  profilanswer
 

n°9603200
eweiss1
piégeur d'onritholynx
Posté le 07-09-2015 à 14:01:30  profilanswer
 

plop
 
ils sont cassés comment? tu peux récuperer les boutons et les leds?

n°9603231
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 07-09-2015 à 14:52:59  profilanswer
 

Si t'es bricoleur t'achètes un bouton poussoir et hop, ça marche :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9603241
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 07-09-2015 à 15:01:40  profilanswer
 

:hello:  
si c'est tout neuf et la casse n'est pas de ton fait ---> garantie
 
quand je dis "pas de ton fait" je veux dire pas de coup de marteau,  
de chute du boitier  
ou autre,  
 
si ça pête en usage simple,  
soit c'est en appuyant que la casse à eu lieu,  
c'est un défault matériel susceptible d'être indiqué pour renvoyer en garantie :sol:  
 
:hello:


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°9603259
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-09-2015 à 15:21:48  profilanswer
 

Déja qu'on trouve très peu de modèles de rack interne en 5"1/4 avec bouton Power on/off  , alors des racks internes en 3"5 avec bouton on/off + accessoirement un bouton reset + HDD LED + Power LED , tu risques d'avoir du mal à trouver :d
Essaie voir sur PC-look si tu en trouves...

 

Je suppose que c'est un modèle acheté sur ebay ou autres qu'il a acheté et qui a été expédié de l'étranger genre Chine ou autres :d


Message édité par Space le 07-09-2015 à 15:23:26

---------------
Ma cinémathèque
n°9607232
kayl669a
Posté le 12-09-2015 à 18:26:18  profilanswer
 

Non c'est un boitier qu'on m'a passé. Les 2 boutons sont morts de chez morts. J'ai d'autres bouton Power/Reset, mais j'aurais aimé un truc un peu plus esthétique.

n°9607238
DarkHorse
Posté le 12-09-2015 à 18:32:06  profilanswer
 

kayl669a a écrit :

Non c'est un boitier qu'on m'a passé. Les 2 boutons sont morts de chez morts. J'ai d'autres bouton Power/Reset, mais j'aurais aimé un truc un peu plus esthétique.


 
Ils sont peut être tout simplement pas branchés tes boutons? Y'a des constructeurs de boitiers qui par défaut ont on connecteur à brancher au niveau de la façade (Je prends exemple du Zalman Z11+)


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hello. Est ce que ça existe...?

 

Sujets relatifs
Boîtier SSD en wifi et UASP, compatible iOS et PC, ça existe ?existe il des alimentations rechargeable pour ordi ? si oui lesquels ?
Ca existe une CM miniATX FM2+ avec un port PCILe Lightscribe existe encore ????
[Résolu] Existe il une carte mère compatible 3258 Out of box?il existe des pilote probleme !
Carte graphique : blower silencieux, ça existe ?Le CPU limited existe il pour les jeux ?
Boutique qui change les ventilateurs, ça existe ?Existe-t-il un tableau avec l'ensemble des microprocesseur ?
Plus de sujets relatifs à : Hello. Est ce que ça existe...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR