|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hardware interrupts |
huben | Je suis un néophyte, mais j'ai mon pc depuis quelques années, voici mon probleme:
Message cité 1 fois Message édité par huben le 13-04-2005 à 19:21:43 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:18:14 |
huben | si quelqu'un pouvait ausi m'expliquer ce que c'est...
|
huben | vous croyez que si je réinstalle un vieu ghost sa marchera, (tellement tete en l'air qu'il date d'un an...)??????
Message édité par huben le 13-04-2005 à 21:04:17 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 14-04-2005 à 16:30:02 |
boober Compromis, chose due | j'ai edité
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:04:04 |
huben | il n'empeche que j'aimerai bien savoir ce que c'est, pour savoir a qui m'en prendre (dans ma tete), ...
|
romvinot |
|
Dj3D |
--------------- Dj3D, A vot' service, Et vous au mien ^_^ |
Dam7 |
|
Sn4kY <greuh @ huhu> | IRQ c'est les adressses physiques des différentes pièces et autres ports montés sur votre carte mère...
|
Dam7 |
|
Sn4kY <greuh @ huhu> | bha, si tu a eu le problème APRES avoir modifié des fichiers dans le registre ou autres dlls de windauws, oui un formattage complet peut etre une bonne solution... |
Lightness1024 | une hardware interrupt c'est justement une IRQ.
|
Dam7 | Question à 1 million : existe il un soft pour connaitre d'ou viennent ces "conflits" d'IRQ ? |
Dam7 | bon bah réinstall sur mon autre partition : a pu rien, ça viendrait bien de drivers ou soft ou de je ne sais pas quoi, c'est pas hardware, même si c'est un peu beaucoup lié ! ...
|
bjone Insert booze to continue | effectivement ça ressemble a un pilote pourri où le matériel provoque un ouragan d'interruptions, mais maintenant ça ne devrait plus exister.
|
FroggyFane | Allez, je me lance dans la métaphore pour ceux que cela intéresseraient ;-).
|
bjone Insert booze to continue | non c'était pas mal
Message édité par bjone le 12-01-2006 à 11:23:51 |
Mitch2Pain | J'avai un pblm similaire depuis qq jours:
Message édité par Mitch2Pain le 28-12-2006 à 11:46:30 |
CrimsonSeth | IMPORTANT !!
|
CrimsonSeth | J'ai retrouvé l'article correspondant sur le Knowledge Base de Crosoft:
|
glav | Merci CrimsonSeth, j'avais le même problème et j'ai supprimé le pilote et redémarré, maintenant tout fonctionne bien, à bientôt |
Genova- | Pinaize, j'y ai crû !!
|
Genova- | ah et je précise qu'entre temps j'ai fais un test de replacement d'hardware. J'ai remplacé RAM, CG, PROC. |
outdial | Pour info je poste ici des infos qui m'ont permises de résoudre un pb de Hardware Interrupts.
|
Genova- | Bon ben pour ma part j'ai laissé tomber et je me suis carrément acheté un autre disque dur.
|
meyot | super, j'avais le même problème et c'est tout résolu en supprimant le drivers du HDD! |
garionf | Bonjour, |
garionf | bonjour, j'ai reposté ce message dans le topic des MB asus a base de P45 |
bjone Insert booze to continue | - dernier bios
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya t'il des périodes plus propices à l'achat de hardware info? | Les poissons d'avril des sites hardware |
[RESOLU] Tbird 750 & winXP cpu ~60-80% en idle - interrupts en cause ? | Comment lire son "Hardware ID" ?? |
Probleme hardware : comment determiner la source | [Firmware] Comment modifier la vitesse de mon DVD en hardware ? |
[VDS] GF4 Ti 4200 panne (rubrique achat - ventes hardware) | Carte video HS ? Mystere du hardware |
[RAID] Fasttrack does not detect proper interrupts | |
Plus de sujets relatifs à : hardware interrupts |