Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  -=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis

n°2849325
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 26-11-2003 à 12:07:01  profilanswer
 

J'ai passé une commande chez ldlc debut septembre d'un montant de 220 euros environs.
Un des articles commandés etaitmarqué "dispo> 5 jours"  donc je me suisdit que ma commande n'allait pas arrivé tres vite et je ne m'en suis pas trop soucié au debut.
Un peu plus d'1 mois plus tard toujours rien. je contacte le service commande de ldlc.après 1 ou 2 mails pour mettre au clair mon probleme (commande toujours pas recue) j'airecucette reponse assez drole : Je suis surprise d'apprendre par coliposte que votre colis a été livré conforme  le 17/09.
 
excellent n'est ce pas ?
en fait juste apres ma premiere commande de 220 euros j'en ai passée une autre de 60 euros bien arrivée (elle) le 17/09  
 
moi qui suis un peu désordonné je vérifie mon relevé de compte et encore plus excellent je vois que je me suis fait débité du montant de la commande vers le 10/09.
 
et là c'est le drame !
 
je regardes tous mes mails avec attention et je ne trouve AUCUN mail de notification d'envoi de coliscomme ldlcfait a chaque colis. Je vais voir sur ma page "commandes" sur le site ldlc et je voisma commande toujours marquée "Approuvée" mais  surtout pas expédiée.
 
toujours en gardant mon sang froid je repond a la damedu service au sujet de tout ca et elle me dit :Effectivement sur le site, la commande n°30905002599V  n'est pas mis comme expédiée, mais elle a bien été expédiée le 8/09 et réceptionné d'après coliposte.
 
Parfois, le statut Approuvé, n''est pas transformé en statut expédié, c'est un problème interne, mais en aucun cas, votre commande n'a pas été expédiée.

 
excellent une fois de plus !!!
 
pour résumer un peu:
 
Je n'ai reçu aucun colis.
De plus quand je regarde ma page commande sur votre site ( peut etre ne pouviez vous pas y avoir accés) je peux lire :
 
N° de commande 30905002599V passée le 05/09/2003 d'un montant de 218,84 euros Approuvée.
 
Par contre j'ai passée une commande le 12/09/2003, N° 30912234681V d'un montant de 63,01 euros expédiée le 15/09/2003 et que j'ai effectivement recue.
 
En espérant que cela fera avancer notre problème je vous salut.

 
ensuite j'ai demandé a la dame de me donner le numero de colissimo de ma commande ce qu'elle a fait
je suis passé voir a la poste et comme les numeros restent dans la BDD que 2 mois et que ca faisait un peu plus de 2 moisque lecolisetait "soi-disant" parti la poste n'a rien pu faire. J'ai raconté cela a la dame pour obtenir la charmante reponse suivante :
C'est quand même fort, j'ai contacté coliposte, et c'est eux mêmes qui m'ont confirmé la livraison de votre colis.
 
Je vais de nouveau voir avec eux,

je suis allé voir sur le site colissimo si la dame avait bien regardé et quand j'entre mon numéro ca me donne rien. voivi le dernier mail que j'ai envoyé:
je suis allé voir sur le site de coliposte pour essayer de comprendre ce qui m'arrive vu que vous n'etes pas capable de me le dire et voici la réponse que j'obtiens en entrant mon numéro de colissimo :
 
La situation de votre colis no 8V3921936352 1  
   
 
 Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement.

 
   
 
Sachant que j'ai commencé à m'inquiéter pour ma commande (un peu tard je l'avoue) plus de 25 jours aprés le soi-disant envoie, j'aimerais comprendre comment vous pouvez m'affirmer que coliposte m'a bel et bien livré.
 
De plus je suis agacé du manque de confiance que vos mail me font ressentir à mon égart. J'ai quand meme, depuis que j'ai découvert votre site, déboursé plus de 10 000 francs en comptant cette derniere commande ce qui prouve (je pense) que je vous accorde jusqu'à ce jour toute ma confiance sachant aussi que tout s'était toujours bien passé.
 
Je souhaite également vous prévenir que si les choses ne changent pas dans les plus brefs delais je vais m'adresser à une association de défense des consommateurs.
 
Pour conclure, je viens de recevoir un email de LDLC.com intitulé "[LDLC] Conseils et promo !" dans lequel vous parlez de renforcement des équipes de colisage et de suivi de commande ainsi que la "Mise en route depuis octobre d'un deuxième entrepot" blablabla..... bref je ne m'étonnerais guere de savoir mon colis égaré dans vos locaux.
 
Sur ce, j'espère que ce message va entrainer une réaction digne de ce nom de votre part, et m'éviter une fois de plus l'impression grandissante de me faire avoir que je ressent à chacunes de vos réponses.
 
En espérant une réponse rapide, je vous salue (encore).

 
j'attend une réponse depuis
j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si y'a des choses que vous ne comprenez dites le moi
 
merci


Message édité par Macromorph le 26-11-2003 à 13:05:11

---------------
PSN: Macromorph
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 12:07:01  profilanswer
 

n°2849366
misterping​uin
Posté le 26-11-2003 à 12:30:10  profilanswer
 

ce que je ne comprends pas dans ta démarche, c'est que tu es quand meme tres patient...
 
Délai de livraison supérieur à 30 jours > recommandé AR pour demande de remboursement > pas de réponse sous 30 jours > tribunal d'instance
tu remplis un dossier de plainte simplifiée, pas d'appel possible, et en général les grosses boites te remboursement "à l'amiable" avant jugement...

n°2849400
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 26-11-2003 à 12:55:01  profilanswer
 

MisterPinguin a écrit :

ce que je ne comprends pas dans ta démarche, c'est que tu es quand meme tres patient...
 
Délai de livraison supérieur à 30 jours > recommandé AR pour demande de remboursement > pas de réponse sous 30 jours > tribunal d'instance
tu remplis un dossier de plainte simplifiée, pas d'appel possible, et en général les grosses boites te remboursement "à l'amiable" avant jugement...


 
ouais mais selon eux le colis a été envoyé et recu...
 
c quoi AR ?


---------------
PSN: Macromorph
n°2849404
alcante
Posté le 26-11-2003 à 12:58:19  profilanswer
 

Ca ressemble à une boulette du cotè ldlc ca, genre une confusion avec 2 commandes rapprochées.
 
Il me parrait normal si la situation n'est pas réglé que tu fasse appel à une assoc !

n°2849409
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 26-11-2003 à 13:00:27  profilanswer
 

Alcante a écrit :

Ca ressemble à une boulette du cotè ldlc ca, genre une confusion avec 2 commandes rapprochées.
 
Il me parrait normal si la situation n'est pas réglé que tu fasse appel à une assoc !


 
bein j'en suis quasiment persuadé  :(


---------------
PSN: Macromorph
n°2849433
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 26-11-2003 à 13:14:48  profilanswer
 

Macromorph a écrit :


 
ouais mais selon eux le colis a été envoyé et recu...
 
c quoi AR ?  


 
Accusé Réception ;)


---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°2849491
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 26-11-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

Même si sur le site internet le suivi n'est plus dispo, ils doivent pouvoir te le retrouver si tu passes à un bureau de poste.  
S'il existe un n° de collissimo, tu peux même demander le dernier endroit où il a été vu. Ainsi si la poste prétend te l'avoir livré, tu peux prouver que tu ne l'as jamais reçu (remis contre signature il me semble).

n°2849498
biniou
Posté le 26-11-2003 à 13:51:50  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Même si sur le site internet le suivi n'est plus dispo, ils doivent pouvoir te le retrouver si tu passes à un bureau de poste.  
S'il existe un n° de collissimo, tu peux même demander le dernier endroit où il a été vu. Ainsi si la poste prétend te l'avoir livré, tu peux prouver que tu ne l'as jamais reçu (remis contre signature il me semble).  


 
alors la poste et son suivi de colis, c tout sauf fiable
à la limité tu peux savoir quand il est parti, s'il est arrivé, mais entre les deux, il peut se passer des tas de choses, comme des disparitions inexpliquées (mais explicables :D).
 
Si toutefois la colis a bien été expédié mais jamais reçu, LDLC se doit de déposer une plainte auprès de la poste, qui après enquête va rembourser l'expéditeur (délai de 5 semaines à compter de la date du dépôt de plainte). Ensuite, LDLC pourra te renvoyer le colis. Ceci dit, dans le cas présent, LDLC soutient que le colis a été reçu, ça peut poser pb.

n°2849716
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 26-11-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

Si LDLC soutient que le colis a été reçu, c'est sans doute que la poste le lui a indiqué non ?
Auquel cas, c'est à la poste de prouver qu'il a bien été remis à son destinataire contre signature.
 
Dans tous les cas, oui c'est à l'expéditeur (LDLC) d'agir.

n°2849726
Zeboss
Posté le 26-11-2003 à 16:12:07  profilanswer
 

oui mais a mode a la poste c'est les paquets remis sans signature, comme ca hop la poste se debarasse d'un fardeau. De toute facon tu laisses le soin a LDLC de se demerder afin de prouver que le colis a bien ete expedié (si c'est pas changé sur leur site ca prouve qu'ils mentent ...).  Lache pas le steak, le colis n'est pas marqué comme envoyé, tu n'as pas eu de mail avec le numero, tu n'as rien recu fait leur cracher les sous qu'ils te doivent. Au début j'ai tjs dit ouais la VPC c normal ils ne peuvent pas etre parfait ... mais plus cava et moins j'ai confiance a lacher mon numero de CB sur internet pour commander surtout quand on voit que cela se passe avec d'aussi gros site.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 16:12:07  profilanswer
 

n°2849870
john-clark
The force may be with you
Posté le 26-11-2003 à 17:38:02  profilanswer
 

Je veux juste préciser ceci.  
A la Poste cela focntionne ainsi : lorsque qu'il s'agit d'un colissimo suivi , l'accusé réception avec la signature du client et renvoyés au service expéditeur. Pour revenir au souci de Macromorph , si LDLC a recu confirmation de réception du colis , alors il doivent avoir en archive l'accusé réception SIGNE..... C'est a LDLC de fournir la preuve de la bonne réception du colis.( et non plus à la Poste )  
2 cas de figure . La première est de trouver un  arrangement à l'amiable avec le vendeur ( Dur dur dans ton cas ). L'autre cas et de saisir le tribunal d'instance. ( N'oublie pas de prendre atttache avec une Assos qui d'aidera au mieux dans le formalisme )

n°2849876
john-clark
The force may be with you
Posté le 26-11-2003 à 17:39:40  profilanswer
 

oh m....de les fôtes de frappe ....

n°2849941
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 26-11-2003 à 18:24:44  profilanswer
 

Et saisir le tribunal d'instance ca coute des sous ?


---------------
PSN: Macromorph
n°2850389
frablo
Posté le 26-11-2003 à 22:30:38  profilanswer
 

Ca fait quand même 2 coïncidences tout ça: d'une le site Vpciste qui ne donne pas le colis envoyé, de 2 la poste qui n'a pas trace du colis.....
tjrs est-il qut tout ça a été encaissé......:sarcastic:  
 

n°2850446
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 26-11-2003 à 22:59:22  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Je n'ai pas recu de colis donc pas signé d'AR, donc là je leur parle de l'AR et ils verront bien qu'il n'y en a pas ?


---------------
PSN: Macromorph
n°2850485
GroGro
Them or Us.
Posté le 26-11-2003 à 23:30:16  profilanswer
 

Tu va a la poste et tu exiges avoir la preuve de distribution du colis.
 
Si La Poste ne veut pas te la fournir, tu demande a parler a une personne responsable et tu demande quelle est la demarche pour te plaindre (a qui ecrire, a quelle adresse) tu rediges ta plainte et tu l'envoies en recommandé.
 
Si La poste ne peut pas te la fournir, tu demandes un papier certifié disant que la Poste ne peut pas fournir de preuve de distribution du colis et que par conséquent tu n'a pas été livré.
 
A partir de là, tu envoies ce document (une photocopie) en recommandé à LDLC en leur demandant de faire jouer leur assurance aupres de LA Poste et entre temps de proceder soit à ton remboursement, soit à une livraison rapide et effective du materiel.
 
Franchement, pour avoir travaillé avec LA Poste, je peux te dire qu'il y a des colis qui n'arrivent jamais, ou des colis qui partent au "rebut" de la poste aprce qu'ils sont dechirés abimés. Si on ne fait rien, si on ne demande pas de preuve de livraison/non livraison, ca reste dans un etat marecageux.
 
Mets toi à la place de la boutique, si ils l'ont bien envoyé, si leur machine dit que c'est parti et leur logiciel d'etiquettre coliposte leur dit aussi, cela est dur a admettre pôur eux que ce ne soit pas arrivé et que tu te manuifeste 1 mois apres seulement.
 
Ils ont merdé en ne mettant pas le bon etat du colis, mais cela ne mets pas LDLC autant dans la balance des escrocs. Tu pourrais editer ton topic en un "La Poste, LDLC, je ne sais pas qui est en tord mais j'ai pas recu mon colis"...
 
Fait ce que je te conseilles, cela fera au moins bouger les choses.
 
Tiens nous au courant.

n°2850550
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 27-11-2003 à 00:07:59  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Tu va a la poste et tu exiges avoir la preuve de distribution du colis.
 
Si La Poste ne veut pas te la fournir, tu demande a parler a une personne responsable et tu demande quelle est la demarche pour te plaindre (a qui ecrire, a quelle adresse) tu rediges ta plainte et tu l'envoies en recommandé.
 
Si La poste ne peut pas te la fournir, tu demandes un papier certifié disant que la Poste ne peut pas fournir de preuve de distribution du colis et que par conséquent tu n'a pas été livré.
 
A partir de là, tu envoies ce document (une photocopie) en recommandé à LDLC en leur demandant de faire jouer leur assurance aupres de LA Poste et entre temps de proceder soit à ton remboursement, soit à une livraison rapide et effective du materiel.
 
Franchement, pour avoir travaillé avec LA Poste, je peux te dire qu'il y a des colis qui n'arrivent jamais, ou des colis qui partent au "rebut" de la poste aprce qu'ils sont dechirés abimés. Si on ne fait rien, si on ne demande pas de preuve de livraison/non livraison, ca reste dans un etat marecageux.
 
Mets toi à la place de la boutique, si ils l'ont bien envoyé, si leur machine dit que c'est parti et leur logiciel d'etiquettre coliposte leur dit aussi, cela est dur a admettre pôur eux que ce ne soit pas arrivé et que tu te manuifeste 1 mois apres seulement.
 
Ils ont merdé en ne mettant pas le bon etat du colis, mais cela ne mets pas LDLC autant dans la balance des escrocs. Tu pourrais editer ton topic en un "La Poste, LDLC, je ne sais pas qui est en tord mais j'ai pas recu mon colis"...
 
Fait ce que je te conseilles, cela fera au moins bouger les choses.
 
Tiens nous au courant.  


 
Merci vieux t'as peut etre raison apres tous!
Je vais voir ca


---------------
PSN: Macromorph
n°2851959
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 27-11-2003 à 22:01:52  profilanswer
 

on dirait que mon mail a entrainé une reaction :)
 
La dame doit m'appeler demain


---------------
PSN: Macromorph
n°2878446
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2003 à 00:23:17  profilanswer
 

moi j'ai le même probleme, j'ai commandé y'a déja deux semaines au moins et toujours rien.
 
j'ai envoyé deux mails et j'ai pas eu de reponses  
 
qu'est ce que je peux faire ?

n°2878650
frablo
Posté le 14-12-2003 à 09:46:25  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

moi j'ai le même probleme, j'ai commandé y'a déja deux semaines au moins et toujours rien.
 
j'ai envoyé deux mails et j'ai pas eu de reponses  
 
qu'est ce que je peux faire ?


attendre que les fêtes se passent  :lol:

n°2878906
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2003 à 12:39:28  profilanswer
 

frablo a écrit :


attendre que les fêtes se passent  :lol:  


 
bon ca va alors si je l'est en janvier j'men fout
 
moi ce qui m'inqiuétait ct de ne pas l'avoir du tout :cry:

n°2887750
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-12-2003 à 19:34:26  profilanswer
 

frablo a écrit :


attendre que les fêtes se passent  :lol:  


 
ils ont envoyé mon colis hier ;)


Message édité par the_warrior le 18-12-2003 à 19:34:40
n°2908949
900cbr555
Slackware, what else ?
Posté le 29-12-2003 à 20:08:57  profilanswer
 

la suite au prochain épisode :)

n°3015608
bender84
Posté le 16-02-2004 à 17:57:19  profilanswer
 

salut,
j ai lu ce sujet et je suis tt a coup inquiet!
 
j ai commandé sur le site LDLC.com le 12/02/2004 à 15:54:18
le 13/02 je reçois leur mail disant:
"Votre commande n°********** a été préparée le 13/02/2004
et sera expédiée le 13/02/2004 au soir ou le 14/02/2004 au matin.
Vous devriez donc la recevoir au plus tard le 16/02/2004"
 
aujourd'hui,le 16,je n ai rien reçus mais surtout,le site de suivi(par colissimo)me dit,lorsque j entre le numéro de suivi:
Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement.  
 
 
or,j avai aussi passé une autre commande le 13/02/2004 à 13:18:14 encore chez ldlc,c est le meme cas de commande rapproché.c est exactement le meme probleme jusqu a présent qui semble se dérouler pour moi!!
 
j ai contacté ldlc ce matin,mais ce soir,je n ai eut aucune réponse.


Message édité par bender84 le 16-02-2004 à 17:57:46
n°3015816
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-02-2004 à 19:18:28  profilanswer
 

2 règles très simples :  
 1 - on commande pas si c oas dispo
 2 - on commande pas tant kon a pas recu la derniere :)
 
la tu vien de bafouer les 2
 
ah wi pi j'oubliai : on attends pas 2 mois pour s'inquieter :(

n°3015916
bender84
Posté le 16-02-2004 à 19:43:22  profilanswer
 

je m inquiete des a présent!
si ldlc ne sont pas capable d avoir un service logistique digne de ce nom,ils n ont qu a fermer!avant de commander,je me suis renseigné et ils avaient la réputation d etre l un des meilleur site de vente!
puis surtout pourquoi on ne pourrait pas précomander un produit en attente de sa disponibilité?

n°3016040
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-02-2004 à 20:19:17  profilanswer
 

[:sebrigolo]
Sérieux, associations de consommateurs, je pense ke c une bonne solution !

n°3016058
GroGro
Them or Us.
Posté le 16-02-2004 à 20:25:17  profilanswer
 

Porter plainte pour un colis censé etre parti le SAMEDI 14/02 et non recu le 16/02 ??? Aevc un dimanche entre les deux ?
 
Si c'est la poste qui s'est plantée, tu fait quoi de ta plainte ? Tu acceptes de dedommager la boite que tu incrimines injustement ?
 
Starconsole, essayes de voir un peu plus loin que le bout de ton nez avant de donner des conseils aussi debiles...
 
Remailes les, Bender, et t'inquietes pas tu devrais avoir une reponse...

n°3016063
bender84
Posté le 16-02-2004 à 20:26:33  profilanswer
 

bender84 a écrit :

je m inquiete des a présent!
si ldlc ne sont pas capable d avoir un service logistique digne de ce nom,ils n ont qu a fermer!avant de commander,je me suis renseigné et ils avaient la réputation d etre l un des meilleur site de vente!
puis surtout pourquoi on ne pourrait pas précomander un produit en attente de sa disponibilité?


 
 
qui doit porter plainte?moi??
je voudrais d abord savoir s il y a de quoi s inquieter ou si c est deja arrivé a quelqu un pour qui ça s est bien terminéje m inquiete surtout du fait que mon colis n est pas suivi sur le site coliposte,et ça me fait douter de leur envoi!
je les ait mailé toutes la journée chez ldlc,sans réponse.
vous pensez que je devrai les contacter par phone des demain matin?


Message édité par bender84 le 16-02-2004 à 20:28:19
n°3016067
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-02-2004 à 20:27:40  profilanswer
 

grogro a écrit :

Porter plainte pour un colis censé etre parti le SAMEDI 14/02 et non recu le 16/02 ??? Aevc un dimanche entre les deux ?
 
Si c'est la poste qui s'est plantée, tu fait quoi de ta plainte ? Tu acceptes de dedommager la boite que tu incrimines injustement ?
 
Starconsole, essayes de voir un peu plus loin que le bout de ton nez avant de donner des conseils aussi debiles...
 
Remailes les, Bender, et t'inquietes pas tu devrais avoir une reponse...


 :non: Oh oh doucement, je me base au sujet du Topik !
G tout lu et il a rien reçun au bout de 1 mois...

n°3016073
GroGro
Them or Us.
Posté le 16-02-2004 à 20:30:27  profilanswer
 

De qui tu parles ?

n°3016074
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-02-2004 à 20:30:44  profilanswer
 

Macromorph  

n°3016077
GroGro
Them or Us.
Posté le 16-02-2004 à 20:32:01  profilanswer
 

bender84 a écrit :


 
 
qui doit porter plainte?moi??
je voudrais d abord savoir s il y a de quoi s inquieter ou si c est deja arrivé a quelqu un pour qui ça s est bien terminéje m inquiete surtout du fait que mon colis n est pas suivi sur le site coliposte,et ça me fait douter de leur envoi!
je les ait mailé toutes la journée chez ldlc,sans réponse.
vous pensez que je devrai les contacter par phone des demain matin?


 
Coliposte ca leur arrive d'avoir un colis inconnu alors qu'il est deja livré chez moi, t'affole pas.
 
Quand a mailer "toute la journée" c'est pas une bonne idée, generalement les servuers de mails assimilent ca comme du SPAM :/

n°3016079
bender84
Posté le 16-02-2004 à 20:33:02  profilanswer
 

ok starconsole
mais pour moi?y a lieu de s inquieter?pasque j attend cette commande avec impatience

n°3016080
GroGro
Them or Us.
Posté le 16-02-2004 à 20:33:32  profilanswer
 

MAcromorph : derniere reponse : Posté le 27-11-2003 à 22:01:52        
 
 
A mon avis il a pas ré-ecrit, il a du etre livré depuis un moment :lol:

n°3016105
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-02-2004 à 20:38:13  profilanswer
 

grogro a écrit :

MAcromorph : derniere reponse : Posté le 27-11-2003 à 22:01:52        
 
 
A mon avis il a pas ré-ecrit, il a du etre livré depuis un moment :lol:
 


OUUUUPS ! ;)
J'AVAIS PO VU (SANS RIRE) ! :pt1cable:  
 
Merci de me l'avoir fé remarquer !


Message édité par starconsole le 16-02-2004 à 20:38:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  -=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis

 

Sujets relatifs
Impossible de booter, j'ai tout essayé, viendez donner votre avis !besoin d'aide dans le choix d'un ecran CRT 19 ou plus?
[Avis] Routeur Modem ADSL et WIFIgros probleme de pc
Votre avis sur une 9600 tout court :)Votre Avis est ce le Bon Choix???
LDLC[AVIS] Donnez-moi votre Avis selon les perf ;) Merci :D
Problème d'instabilité incomprehensible... Avis aux prosgros pb avec jeux, je ne sais plus quoi faire !
Plus de sujets relatifs à : -=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR