Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur samsung non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur samsung non reconnu

n°3151128
nookii
Posté le 22-04-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un graveur samsung sw-240 qui fonctionnait a merveille sous mon ancienne config (win2000) mais qui n'est maintenant plus reconnu (xp). ce genre de graveur est censé etre reconnu de suite, sans drivers etc mais la il est reconnu comme lecteur de disque générique. Ce qui m'empeche de graver etc... la mise a jour du firmware s'est avérée inutile vu qu'il n'y a de release que pour les sw-240b et j'ai bien essayé de trouver quelques drivers ou autres mais sans succès. Je me demande si ca ne vient pas des nappes, jai un peu tester en debranchant-rebranchant mais pas de resultat... quelqu'un aurait il une idée ?   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

n°3151166
chaced
Posté le 22-04-2004 à 10:33:43  profilanswer
 

Peut etre une reponse la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3151209
nookii
Posté le 22-04-2004 à 10:49:29  profilanswer
 

bin disons que j'ai rien touché genre jumper ou quoi, ma nouvelle carte mere est une asus a7n8x-e deluxe, j'ai vu sur le topic qu'il pouvait y avoir quelque prob avec les nforce2... mais j'ai quand meme installé correctement les drivers et ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a un lecteur dvd branché juste avant le graveur (comme dans l'ancienne config) et que lui marche tres bien donc je vois pas que ca puisse etre un prob de ide sur la cm...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur samsung non reconnu

 

Sujets relatifs
DD plus reconnu (Changement PCB ??)Graveur DVD+RW et graveur CD ??
graveur dvd : acheter maintenant ou attendre ? HELP !!!!Pb de graveur TEAC DV-W58G
Pb de Lag avec lecteur et graveur dvd sur m nappe...Fin de vie d'un graveur ? LiteOn 16x qui met du temps à démarrer...
Probleme graveur scsiQuels sont les meileurs marques de graveur DVD?
m- - -e :( ... mon DD n'est po reconnugraveur samsung 52x non reconnu par nero 5
Plus de sujets relatifs à : graveur samsung non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR