Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win

n°9580142
tiktak2013
tiktak
Posté le 12-08-2015 à 11:09:06  profilanswer
 

salut a tous!
mon probleme est le suivant:
mon pc Fujitsu siemens plante avant de finir l'installation de windows....ce probleme a apparu ya 3 jours quand je naviguais sur le net et j'ai ouvert plusieur page web en meme temp..le pc a planté et il a fallu le redemarrer et c'est ce que j'ai fait ..la meme chose aprés le redemarrage.. j'ai decidé de restaurer le systeme mais ça a echoué aussi donc j'ai mis un cd d'installation win 7 dans le lecteur et j'ai lancé ..ça a marché un peu au debut avant de bloquer encore une fois..la j'ai commencé a changer le matos..j'ai verifier le cd win..changé le lecteur dvd ...j'ai changé les barettes ...verifié la pate thermique..tout ça n'a rien donné ..j'ai cru que le problem venait du disque dur donc je l'ai changé avec un autre qui fonctionnait bien sur un autre pc..le meme problem persiste..(l'installation demarre au debut du coup ça plante) ..j'ai changé l'alimentation aussi et j'ai debranché le hub usb de la carte mere et le lecteur de carte memore aussi...rien aussi...il reste  la carte graphique ..le ventirad et le cpu (et j'ai pas de matos compatible)....
voila la configuration
carte mere asus p5ld2
cpu pentium D 3.4
ventirad siemens (je crois)
carte graphique gibabyte
hdd wd 320 gb
ram 2 barette de 1 g kingston ddr2
alimentation FSP 400/ 400 W
qqn peut m'aider stp! je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 11:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win

 

Sujets relatifs
Firefox plante quand j'ouvre un ongletDémonter le DD interne d'un FUJITSU Primergy
Installation windows 10Ordinateur qui plante souvent
URGENT - Besoin d'aide DD suite installation Windows 10Ram Fujitsu
Programmation logo siemensInstallation SSD
"Echèc d'installation du package" et autres joyeusetés 
Plus de sujets relatifs à : pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR