|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freezes aléatoires : Mirror's Edge, Max Payne, Youtube, VLC |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Battle Royale | Bonjour,
|
Will7975 |
|
Will7975 | J'ai fait le MemTest, qui a duré plus de 30 minutes... Zéro erreur !
|
Battle Royale | si ils sont aléatoires mais pas intempestifs alors a première vue je pencherais pour des températures de carte mère trop élever en Pleine Charge. Mais le fait que ca le fasse sur les vieux jeu et les vidéos Youtube, peu demandeur en ressource me fait valser entre les températures et la RAM...
|
Battle Royale | arf j'suis en retard |
Battle Royale | quand j'ai dit température de carte mère trop élever, je voulais plutôt dire de carte graphique... |
Will7975 | Merci. Je vais essayer à pleine charge. C'est vrai que cette version gratuite d'Everest ne donne pas vraiment la température du GPU...
|
french_Kiss Universel | Je pense aussi au GPU qui chauffe si les bugs sont arrivés recemment (avec le chaud quoi). Verifie ta ventilation et si besoin nettoie et optimise là...
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:12:09 ![]() ![]() |
Will7975 |
|
Will7975 |
|
Will7975 | D'après GPU-Z, ma CG oscille entre 40 et 41° C. Son ventilo fonctionne à 37 %...
|
Battle Royale | Ton alim a l'air de bonne qualité donc je pense pas que ca soit ca.
|
Will7975 | Alors, à pleine charge, avec Mirror's Edge qui tourne sur le cœur 0 uniquement, GPU-Z m'indique que la température de ma CG a oscillé entre 49 et 54° C (50, 51 environ en moyenne). La fan speed est restée à 37 %... Message édité par Will7975 le 02-07-2010 à 12:12:14 |
Will7975 | Dois-je toucher à l'ATI Overdrive du Catalyst Control Center ? J'attends tes conseils... Message édité par Will7975 le 02-07-2010 à 12:16:17 |
Will7975 | ...Que penses-tu des températures du GPU en pleine charge alors Battle Royale ?... |
Will7975 | Il semblerait que les freezes de Max Payne soient spécifiques à la version Steam et liés à l'accélération matérielle : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Power Edge 2950 (ventilateur bruyant) | Plantages aléatoires Win XP sur config fonctionnelle 2ans et demi !! |
Antec Fusion Remote Max - HD5870 - Noctua NH-U12P SE2 | Besoin de conseils pour PC gamer 600€ MAX |
? Voltage MAX e6750 ? | Problèmes freezes artefacts GTX480 |
Périphérique USB coupures aléatoires | BSoD aléatoires et crash fréquent du système : problème CPU ? |
Plantages aléatoires Windows 7 64bits | Nouveau PC et Freeze aléatoires... |
Plus de sujets relatifs à : Freezes aléatoires : Mirror's Edge, Max Payne, Youtube, VLC |