|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : freeze tous le temp! |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:44:00 ![]() ![]() |
achraf93 | une lc power mais jcroi pas ke sa viennent de la
|
achraf93 | sa passe je fait 11000 et au niveau de la temperature et bah elle a un ventilo et la tour a 4 ventilo sans comptrer le proco Message édité par achraf93 le 07-11-2007 à 20:21:22 |
achraf93 | mai elle freeze kan je fait tro apelle a la physik dans crysis et dans nfs je ne sait pas xD |
achraf93 | personne? |
achraf93 | ??? |
stoofleouf Rien à dire. | slt, j'ai un probleme similaire avec le meme matos : e6750 et p5n e sli. Par contre moi ça freeze sans lancer de jeu. fais un memtest et vois si sa vient pas de ta ram. --------------- >>Achats & Ventes<< |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:38:49 ![]() ![]() |
alex33290 | Ca doit être l'alim sutout une 8800GTX sur une LC Power ...
|
stoofleouf Rien à dire. |
--------------- >>Achats & Ventes<< |
petit-tigre miaou | Change vite d'alim, les LC Power, surtout les V2 sont à bannir purement et simplement. Les V1 sont de meilleure qualité déjà mais elles ne suffisent pas pour soutenir une 8800 GTX. |
achraf93 | en faite jai ca : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] IA-SLI.htm
|
achraf93 | ok mai toute les piece sauf celle citer sont de mon ancien ordi ki ne planter pas |
achraf93 | mais comment un freeze peut venir s'une alimentation?
|
achraf93 | plus personne? |
achraf93 | bah tous est tous neuf! donc sa metonerait et c pas de la daube corsair 800 mhz |
achraf93 | bah jvien de la changer donc tu vois sa peut pas etre sa |
achraf93 | personn? |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
achraf93 | re bah en faite il plante encore il est vraiment chiant et c derangeant personne n'a de solution??? |
achraf93 | personne? |
achraf93 | ???
|
stoofleouf Rien à dire. | Dis moi une chose : qu'as tu comme ram ? (nombre de barrettes, marque, timings, fréquences etc)
--------------- >>Achats & Ventes<< |
achraf93 | moi jai des corsair xm quelque chose en 800mhz...comment on fait pour les regler?
Message édité par achraf93 le 07-03-2008 à 15:24:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |