Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze écran Bios / DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze écran Bios / DD

n°9357823
mouip
Posté le 14-12-2014 à 09:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherches de conseils.
Lors d'une mise à jour de comodo, mon PC à Freeze de manière étrange, me laissant toujours la possibilité d’interagir avec la fenêtre de mise à jour de Comodo de manière fluide. Le reste étant inaccessible (impossibilité de faire un ctrl+alt+sup).
Je force un redémarrage et là mon ordinateur reste bloqué sur l'affichage du bios invitant à appuyer sur del ou F2 pour y accéder. Bien évidement je ne peux pas rentrer dans le Bios.
J'ai tenté dans un premier temps un clear CMOS en invertissant le Cavalier prévu pour. Retirer la pile pendant plusieurs heures et même en utiliser une autre neuve. Sans succès.
Ensuite j'ai débranché un à un le lecteur CD, puis le DD. Après avoir retiré le DD mon pc à enfin réagi en m'indiquant logiquement que je n'avais plus de DD de branché. J'ai tenté d'utiliser la connectique du lecteur CD pour être certain que cela ne venait pas des câbles. Mais le résultat fut le même, avec un Freeze sur le Bios.
Donc ma déduction actuelle est que mon DD est flingué. Mais je me demande si ce n'est vraiment que cela. Je trouve étrange de ne pas avoir de messages comme quoi mon DD est mort (type Disk Boot Failure).
J'ai détaillé sur le point de la mise à jour Comodo comme j'ai eu un pop up de Comodo m'indiquant une demande d'accès. Par réflexe je me suis dit que comme Comodo se mettait à jour c'était normal. Mais après coup, Comodo se demandant lui même des droits pour se mettre à jour c'est étrange...
 
Je pense tester dès que j'aurais la possibilité mon DD sur un autre ordi, et aussi tenter de lancer mon pc sur un OS sur clé USB pour voir si il n'y a rien d'autre qui cloche.
 
Voilà la situation auriez vous des conseils ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 09:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze écran Bios / DD

 

Sujets relatifs
Jouer sur l'écran 1/ Mater une série sur l'écran 2Gtx 970 écran de démarrage bloqué
Gtx 970 écran de démarrage bloquéRecherche du composant défectueux - "Premier" Boot = écran noir
Nouvelle carte graphique, écran noir redémarre après 10sEcran noir quand je met ma GTX Geforce 750 Ti
SLI GTX 970 ou GTX 980 pour 3 écran[HELP] PC qui s'allume mais écran noir
Ecran noir aléatoireécran noir au démarage :/
Plus de sujets relatifs à : Freeze écran Bios / DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR