Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage devenu grosse galère!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage devenu grosse galère!!!

n°4414669
Barbutan
Posté le 01-11-2005 à 16:13:13  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
Je vais essayer de résumer la situation.
J'ai acheté un ordi PORTABLE il y a environ 3 mois à Carrouf,
   - Marque: Packard Bell
   - Système d'exploitation: XP Home + SP2
   - 256Mo de RAM
   - Carte graphique intégrée qui monopolise 64Mo
   - DD 40 Go
   - CPU Sempron 3000+
et pas cher du tout!!! mais bon...
 
J'ai finalement rajouter 512Mo de RAM puisque l'ordi était devenu ultra-lent.
Le système commençait à devenir instable (redémarrages, plantages et tout ce qui va avec).
Je décide de formater. Et remettre XP Home puisque j'ai un numéro de série valide fourni avec l'ordi.
Déjà la clé ne marchait pas donc j'ai installé XP Pro Corporate + SP1 avec une clé 'quelconque'.
 
A partir de là, que des problèmes!!! Virus dans tous les sens au premier formatage.
Je décide de mettre un firewall (Sygate) et un antivirus (AVG) avant toute connexion Internet.
Deuxième formatage, le SP2 de veux pas s'installé (Blocage au niveau de l'enrigistrement du Catalogue je crois).
Du coup plus rien ne fonctionne correctement.
Qu'est ce que je fais?? et bien je re-re-formate!!! Youpi!!! il est 3h du mat, j'en peux plus, mais bon je continue.
 
Quelques mises à jour se sont faites mais restent impossibles à effectuées depuis Windows Update puisque ma clé n'est pas 'validée'. Je n'ai pas retenté le SP2 de peur de devoir re-re-re-formater.
 
Voici les principaux bugs constatés:
   - Redémarrages soudain en allant sur Internet ou en regardant un film,
   - Rapports d'erreur fréquents avec MSN, la Mule, Everest, Internet Explorer et la liste est longue,
 
Pour bosser dessus ça devient flipant.
La RAM est bonne, je ne sais pas d'où ça peut provenir. (Mises à jour manquantes surement).
Que faire??? Je n'ai pas de CD original fourni avec l'ordi (PACKARD BELL = Master DVD que je n'ai pas fait avant de formater). Donc j'ai une clé valide qui sert à rien!!!
Merci pour vos commentaires ou réponses que vous pourriez m'apporter!!!!!
 
Au secours!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:13:13  profilanswer
 

n°4429512
Barbutan
Posté le 08-11-2005 à 15:55:29  profilanswer
 

Problème résolu: Barette de RAM défectueuse!!!
(Testée avec Memtest)

n°4430467
Shamanix01
See you, space cow-boy !
Posté le 08-11-2005 à 21:22:35  profilanswer
 

Mouahahahaha:
"J'ai acheté un ordi PORTABLE il y a environ 3 mois à Carrouf" 1ere grosse éreur ^^
"Marque: Packard Bell" MOUAHAHAHAHAHABREAFHAHAHAGrgllllllll ^^, 2eme ENNORME éreur !
"J'ai finalement rajouter 512Mo de RAM puisque l'ordi était devenu ultra-lent", lol, tu m'étonne avec 256 mo de ram, ils se foutent vraiment de la geule du monde les vendeurs de grandes surfaces, mdr ^^
 
Ha, lala, me fait bien rire ton post, snif ^^, Déja un PC Packard Bell, moi je me serais pas ammuser a formater, ju les merdasses de cartes propriétaire qu'ils mettent dans leurs bidules, dailleur c peut-etre pour sa que ta key Xp n'etais plus valide, si il détecte une autre config hardware ou si tu aeffacer un truc sur le dur en formatant, qui sert a leur merde de system Packard Bell.
 
 
 

n°4431405
Barbutan
Posté le 09-11-2005 à 12:36:43  profilanswer
 

Si tu veux que j'achète un ordi qui tourne, file moi des sous j'en ai pas assez.
Donne moi ton mail, je t'envérai un RIB pour faire un virement

n°4431413
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 09-11-2005 à 12:42:23  profilanswer
 

Shamanix01 a écrit :

Mouahahahaha:
"J'ai acheté un ordi PORTABLE il y a environ 3 mois à Carrouf" 1ere grosse éreur ^^
"Marque: Packard Bell" MOUAHAHAHAHAHABREAFHAHAHAGrgllllllll ^^, 2eme ENNORME éreur !
"J'ai finalement rajouter 512Mo de RAM puisque l'ordi était devenu ultra-lent", lol, tu m'étonne avec 256 mo de ram, ils se foutent vraiment de la geule du monde les vendeurs de grandes surfaces, mdr ^^
 
Ha, lala, me fait bien rire ton post, snif ^^, Déja un PC Packard Bell, moi je me serais pas ammuser a formater, ju les merdasses de cartes propriétaire qu'ils mettent dans leurs bidules, dailleur c peut-etre pour sa que ta key Xp n'etais plus valide, si il détecte une autre config hardware ou si tu aeffacer un truc sur le dur en formatant, qui sert a leur merde de system Packard Bell.


 
 
Très con comme intervention.
Reste chez toi, tu ne nous manquera pas, promis.

n°4431650
the_dwarf
Posté le 09-11-2005 à 14:28:27  profilanswer
 

nan Shamanix01 n'a pas tord je dirais mème qu'il a raison c'est juste sa manière de le dire qui était comment dire un peu seche :)
Et barbutan si c'est pas indiscret tu la acheté combien ton ordi ?

n°4431662
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 09-11-2005 à 14:35:08  profilanswer
 

Bien entendu je parlais de la forme, pas du fond.

n°4431670
the_dwarf
Posté le 09-11-2005 à 14:43:05  profilanswer
 

on est d'accord :)

n°4431812
RnObx
Posté le 09-11-2005 à 15:40:42  profilanswer
 

OUi erreur fatal le master cd est la seul solution a apporter sur un PB... mais normalement la partition qui contient le BIOS passkke si c comme sur les pc fixe ne se formate pas en meme temps... Dc je serai tenté de te dire de réessayer SP2 et non sp1 qui reste ouvert a tt plein de virus... sinon il ya toujours moyen de changer ta clé a la suite de l'install avec la clé hacké


---------------
Hum a koi ca sert ce fil????
n°4431827
Barbutan
Posté le 09-11-2005 à 15:43:51  profilanswer
 

Je l'ai acheté 699€ je crois avec 100€ de bons de réduction en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage devenu grosse galère!!!

 

Sujets relatifs
grosse difference ou pasformatage impossible
DD inaccessible pendant grosse copie puis toutes données perdues ??:-/boitier pour grosse config
la Razer copperhead ne supporte pas les grosse accéleration.big probleme de formatage avecmon de win xp
pb apré formatageRECH grosse carte graphique en AGP
Erreur formatage: Glue parts error (?)Formatage MBR
Plus de sujets relatifs à : Formatage devenu grosse galère!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR