Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fonctionnement Talkie Walkie TLKR T4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement Talkie Walkie TLKR T4

n°9239529
chris9278
Posté le 15-08-2014 à 20:04:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai deux talkie-walkie Motorola TLKR T4 avec 6 km de portée. Je vais m'expatrier à Madagascar dans pas longtemps et je voulais savoir si mes walkie-talkie pourraient fonctionner là-bas et aussi si (je ne sais pas si c'est nécessaire de le savoir mais je pose toujours la question) c'est légal aussi?
 
Merci par avance de vos réponses.
 
Bonne soirée,
Chris9278

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 20:04:50  profilanswer
 

n°9239622
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-08-2014 à 21:51:08  profilanswer
 

Hello, oui les Walkie Talkie, fonctionne ici et ailleurs, faut juste voir aux niveaux des fréquence si celle ci ne sont pas utiliser par des tiers a Madagascar, mais je ne pense pas ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fonctionnement Talkie Walkie TLKR T4

 

Sujets relatifs
Probleme : CPU led rouge Q Code : 00 pour premier fonctionnement PCCooler Master Hyper T4 ou 212 Evo ?
Fonctionnement mémoire par poc en bi- procInterférence entre USB 2 et USB 3 et fonctionnement de l'USB 3
[HFR] Actu : Parts de marché GPU T4 2013vérifier fonctionnement carte wifi?
QUESTIONS Compatibilité et fonctionnement ssd pci expressComprendre le fonctionnement DDR / fréquence réelle
Talkie Walkie, Question Technique et avis ! 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement Talkie Walkie TLKR T4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR