Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PC Fixe] Problème d'écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC Fixe] Problème d'écran noir

n°9253113
Z4k
Posté le 28-08-2014 à 10:00:09  profilanswer
 

Bonjour à tous :-)
 
J'ai nettoyé mon pc fixe, hier, avec une bombe à air comprimé, j'ai aussi, en même temps, remis une nouvelle pâte thermique pour le processeur car j'avais des fois des messages du genre : "CPU Error temperate" quelque chose ^^'
 
Après avoir mis la pâte thermique, j'ai essayé de mettre le ventilateur du processeur mais sans succès :/ J'avais peur d'abimer la carte mère vu qu'il fallait forcer comme un bœuf apparemment ^^'
 
Suite à ce problème, j'ai du demander à un informaticien de me montrer comment le fixer et il a réussi à le fixer.
 
Je monte tous mes composants : carte graphique, ram, dd, etc. Puis, tout rebrancher !
 
Je l'ai alors allumer. Le pc tournait mais l'écran restait noir oO
 
J'ai enlever les barrettes mémoires pour tester la carte mère, pas de bip, après ça, je pense que c'est peut-être normal que ça ne bip pas.
J'ai testé les barrettes mémoires individuellement pour voir si ça ne venait pas de là mais aucun résultat.
 
A votre avis, quels sont les possibilités de mon problème ?
 
PS : Je vais bientôt mettre des photos du processeur avec la pâte thermique, ainsi que d'une vue d'ensemble de l'intérieur du pc portable :-)
 
En attendant votre(s) future(s) réponse(s), je vous remercie par avance pour votre aide :-)
 
Cordialement,
 
Z4k,

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 10:00:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PC Fixe] Problème d'écran noir

 

Sujets relatifs
Conseil PC portable chez conforamaprobléme nouvelle imprimante canon couleur fade
PC gaming/progMon PC "gamer"/Avis qualité-prix
Ecran "no signal" et 2 bips au démarrage du pcReboot PC intempestif !
[CONSEIL] Config PC polyvalentProbleme "pilote manquant pour l'installation de windows 7"
Probleme démarrage CM mini itx Gigabyte H77N [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [PC Fixe] Problème d'écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR