Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichier.src téléchargé sans faire attention !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier.src téléchargé sans faire attention !

n°9569674
motsihei
Posté le 31-07-2015 à 14:30:33  profilanswer
 

Bonjours, avant tout, je m'excuse si je ne me trouve pas dans la bonne catégorie, je n'ai vu que celle-ci qui convenait le mieux pour mon problème.
 
Voilà, récemment, j'ai téléchargé sans faire attention au type et la provenance, un fichier.scr quand j'étais sur la plateforme de streaming Twitch. Je ne sais même plus si je l'ai ouvert ou non...  
Lorsque j'ai vu le fichier, je l'ai directement supprimer de mon pc et vider la corbeille. J'ai ensuite utilisé Ccleaner et Malwarebytes anti-malware pour effacer toutes traces. Cela fait quelques jours que cette événement est arrivé mais j'ai peur qu'il y'ai toujours une trace de ce fichier.
 
Si quelqu'un pourrait me renseigner si oui ou non, je l'ai totalement supprimer ou si je dois faire une manip'.
 
Merci à vous et bonne journée.


Message édité par motsihei le 31-07-2015 à 14:44:46
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 14:30:33  profilanswer
 

n°9569685
master71
ça manque de place.
Posté le 31-07-2015 à 14:42:42  profilanswer
 

un fichier .src ne devrait pas poser de soucis, normalement.
mais bon sir MWB ne dit rien, tu devrais être tranquille.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9569690
motsihei
Posté le 31-07-2015 à 14:47:01  profilanswer
 

D'accord, j'avais lu un topic sur un autre site comme quoi il y avait une chance que ce fichier infeste le pc après l'ouverture de celui-ci.
 
En tout cas, merci de ta réponse.


Message édité par motsihei le 31-07-2015 à 15:11:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichier.src téléchargé sans faire attention !

 

Sujets relatifs
VLC n'a pas pu ouvrir le fichierGraver un fichier sur un DVD ou un BD
Nettoyer toutes traces de fichier effacéQue choisir entre NAS, Serveur fichier maison, docks DD ?
Décompresser fichier ISO sur ZIP250Recup fichier imprimé dans dossier temporaire
DD externe "rempli" mais aucun fichier visibleRécupération d'un fichier retrouvé via TestDisk
Le fichier biosinfo.inf est manquant ou endommagéProblème lecture saccadé sur petit fichier hors disque dur C:
Plus de sujets relatifs à : Fichier.src téléchargé sans faire attention !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR