Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe "rempli" mais aucun fichier visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe "rempli" mais aucun fichier visible

n°9471236
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 23:30:37  answer
 

Bonsoir/bonjour,
Je suis ici pour demander de l'aide.
Il y a maintenant 1 heure, mon père a regroupé les quelques 500go de données contenues dans le disque dur dans 2 dossiers séparés, donc contenant beaucoup de données.
Et après avoir réutilisé le disque 1heure plus tard, nous nous somme rendus compte que les dossiers étaient vides.
Cependant, lorsqu'on regarde les propriétés du disque, il y a toujours 500go occupés sur 600go à peu près
Je pense donc qu'il y a un petit espoir.
Que faire ?  
Merci de vos réponse, ce disque contient toutes les videos et photos de ma famille depuis 10ans  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
PS : j'ai vérifié, les fichiers ne sont pas simplement "cachés" dans l'explorateur windows

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 23:30:37  profilanswer
 

n°9471903
Durabrite
zat is ze question
Posté le 25-04-2015 à 22:00:49  profilanswer
 

Salut,
 
dans les option de dossier ,décoche la case : "masquer les fichier system truc machin",et dit nous ce que ça donne :)

n°9472060
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-04-2015 à 09:24:59  profilanswer
 

Essaie de booter sur un live CD/USB linux, sait-on jamais.....


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9472698
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 10:44:56  answer
 

Salut,
Durabrite, merci malheureusement ta technique n'a pas fonctionnée.
Quant à artouillassse, je vais essayer, merci.

n°9472702
daenerys_w​d
Posté le 27-04-2015 à 10:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, as-tu testé le DDE sur un autre ordinateur ? Qu'est-ce que ça donne ?  
 
Dans certains cas, un chkdsk qui vérifie et répare les erreurs sur le disque pourrait aider à résoudre le souci. Pour l'effectuer via l'Invite de commande : Démarrer > Exécuter > cmd.exe > saisir chkdsk /R X (où X représente la lettre de ton disque dur)  
via l'interface graphique:  
Clic droit sur le DD en question > Propriètés > Outils > Vérification des erreurs > cliquer sur Vérifier maintenant  
 
Tu pourrais aussi tester l'intégrité du DD via l'outil de diagnostic qui devrait se trouver sur le site web du constructeur.
 
Une autre idée serait d'effectuer un scan antivirus/malware pour vérifier si le DD ne serait pas infecté.
 
Bonne journée :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe "rempli" mais aucun fichier visible

 

Sujets relatifs
DD reconnu par le Bios mais pas par Windows[RÉSOLU] Disque dur 2.5 1000 giga externe que choisir ?
[Panne] Seagate Expansion Desktop Disque dur externe USB 3 - 2 ToGros Boitier / tour disque dur externe
Mon pc grille-t-il les DD ?déplacer une partition système sur un DD en raid
Pb circuit imprimé d'un DD Seagate 1ToComment rentrer dans un DD interne monté dans un boitier?
GPU Externechoix d'un NAS + DD = moi perdu !
Plus de sujets relatifs à : DD externe "rempli" mais aucun fichier visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR