Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc devenu extrêmement lent après une sauvegarde document?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc devenu extrêmement lent après une sauvegarde document?

n°8445652
panda08
Posté le 11-09-2012 à 01:42:39  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Le graphisme est mon métier, mon ordinateur est mon outil, celui-ci étant hs, je suis légèrement embêté ^^
Je n'arrive pas à comprendre mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Après un long travail sur un .psb bien lourd, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir sauver le doc en Tiff compressé jpeg. Le pc rame et après un quard d'heure de freeze, écran bleu.
 
 Redémarrage ok, arrivé sur le bureau, le pointeur est saccadé et le pc est extrêmement lent ( impossible d'ouvrir un logiciel, un dossier ... ).  
 
Au démarrage, ma mémoire vive est présente.
Le processeur n'a pas chauffé.
 
Je ne sais pas quoi faire et je vous remercie si vous me prêtez un peu de votre temps!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 01:42:39  profilanswer
 

n°8445758
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-09-2012 à 09:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sans détail de votre configuration sa va être dur de vous aidez ... Ceci dit on est pas devin  :p  
 
Processeur, carte graphique, disque dur, mémoires, alimentation, carte mère ? :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc devenu extrêmement lent après une sauvegarde document?

 

Sujets relatifs
Configuration PC : des avis ?Config PC pour retouche et PAO (Adobe CS)
Comment monter un mini PC a base d'ARM ?Choix du PC sur lequel jouer (déjà en possessions)
[Avis] Configuration PC Jeux pour ~1100€conseil d achat nouveau PC
PC qui freeze de façon aléatoire sur jeux vidéo exclusivement.[FREEZE] PC 1an IE5 2500, SSD corsair, ASUS P8P67 Rev 3.0...
Avis sur mon futur PCPile CMOS morte, CM ASUS P5BEplus, Pc demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Pc devenu extrêmement lent après une sauvegarde document?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR