Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Extinction d'écran en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extinction d'écran en sortie de veille

n°4655511
motek
Posté le 19-02-2006 à 17:57:29  profilanswer
 

.... Bon, c'est bête, mais voici un petit souci qui me laisse perplexe et que je n'arrive pas à résoudre :
Une fois mon écran passé automatiquement en mode veille (donc éteint), lorsque je bouge ma souris afin de revenir sur mon bureau et sortir de ce mode, mon écran se rallume normalement mais après 3 ou 4 secondes il se ré-éteint tout seul !!
Ça n'est qu'au bout de plusieurs pressions sur le bouton ON/OFF de l'écran que je retrouve finalement la stabilité de l'allumage (très très ch--nt!!).  
Quelqu'un parmi vous saurait il me donner un indice, ou mieux, une solution ?
 
Un grand merci par avance
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 17:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Extinction d'écran en sortie de veille

 

Sujets relatifs
Ecran de portable VGAPC qui tourne mais ecran qui reste noir
probleme broche sortie s-video sur 6600GTlongue mise en veille+maxtor sata II = mega freeze
Problème affichage, Ecran noir soudain sans prévenirRadeon 8500 64 Mo et écran TFT ?
Problème de sortie tv sur ati radeon x800 gto !écran noir apres ecran d'affichage de la carte mère
Ecran figé en quittant un jeux[RECH] KVM : plusieurs pc ET plusieurs clavier/écran
Plus de sujets relatifs à : Extinction d'écran en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR