Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran de portable VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de portable VGA

n°4654453
james91
Posté le 19-02-2006 à 00:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récupérer un écran de portable. Il est en vga j'ai repérer les 15fils pour ladapter et pouvoir le brancher en VGA, mais le problème c'est l'alim ! :fou:  
 
Entre la carte mère et l'écran, il y a une petite carte dans du plastique qui doit faire, je pense, office de transfo, à l'entrée 5petits fils, et en sortie un gros et un moyen.
J'ai alors sortis mon voltmètre, sur les deux fils en sortie du transfo la tension était trop élevé, si mon multimètre dit vrai plus de 600V !!!! :pt1cable:  
 
J'ai alors étudié la tension des 5 fils dentrée et voici les résultats :
 
http://thedexe.free.fr/lcd.JPG
 
Comme je peux arriver à sortir des tensions comme ca ??????
(c'est du continu en entré, et en sortie c'est de l'alternatif )
 
Ce n'est que l'alim de l'écran que je n'arrive pas à adapter, et pour dire si j'utilise l'écran sans l'alimenter on arrive a distinguer quelques inscriptions. Ou sinon une autre solution, ne pas alimenter l'écran et essayer de mettre une lampe derrière type néon ??????
 
 
 
Si vous pouvez m'aider jen serait ravie !!!!
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 00:03:35  profilanswer
 

n°4856056
patfox
si on veut on peut
Posté le 31-05-2006 à 22:10:18  profilanswer
 

en gros c a doit etre le convertisseur de courant du retroeclairage
ton post il m interresse vachement
je voudrai faire la mm chose mais c dur

n°4857412
mattdaft
Posté le 01-06-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

C'est clair que c'est interessant. Je serai moi aussi interessé pour adapter un écran de portable pour du VGA. D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans pour récupérer des écrans de PC portable ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran de portable VGA

 

Sujets relatifs
Portable Acer Aspire 1670 bloqué (clavier ?) @ mdp bios ! Au secours !Problème affichage, Ecran noir soudain sans prévenir
Radeon 8500 64 Mo et écran TFT ?Probleme avec un PC portable
écran noir apres ecran d'affichage de la carte mèreEcran figé en quittant un jeux
Ram pour un portable [Acer Aspire 1302sx][RECH] KVM : plusieurs pc ET plusieurs clavier/écran
Ecran de portable sur prise VGAconvertir un LCD de portable en ecran VGA ???
Plus de sujets relatifs à : Ecran de portable VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR