Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  extinction PC finissant...en reboot, suite new carte son PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extinction PC finissant...en reboot, suite new carte son PCI

n°4131422
cnrs974
Posté le 10-06-2005 à 23:56:31  profilanswer
 

Bonjour !!!
suite a l'ajout d'une carte son a base de CrystalClear SoundFusion Audio Accelerator, sur carte mère MSI KM4M-V, le PC ne peut plus être éteint !!! lorsque je l'éteins normalement...en fait il reboot !! et pas très normalement y a un temps c'est bizarre !!!
j'ai un autre PC sur lequel j'ai mis cette carte son, une Asrock K7S41GX (bien moins cher que la MSI) et là: aucun problème !!! mais...j'ai réussi a reproduire la même chose via le BIOS ! en mettant "Enabled" a PCI Device Power On, le problème c'est que la MSI n'a pas cette ligne dans le BIOS  :heink:  
que faire ?!?
P.S.: je suis débutant question BIOS... c'est le moins que l'on puisse dire  :pfff:  
 
autre chose: le PC qui deconne est a l'ile de la réunion, mais moi je suis en métropole, c'est ma soeur qui est embetté et pour aider a distance sur un tel problème c'est  :pfff:  
 
MERCI MERCI d'avance en tout cas les gens  :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 23:56:31  profilanswer
 

n°4131444
abasop
Posté le 11-06-2005 à 00:11:01  profilanswer
 

deux secondes
en mettant "Enabled" a PCI Device Power On   sur ta Asrock K7S41GX tu a le meme probleme que sur ta MSI c ca ?
 
(pour expliquer un truc comme ca a ta soeur daussi loin c en effet comme ta dis  je te soutiens mon vieu...)


---------------
Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm
n°4131566
cnrs974
Posté le 11-06-2005 à 02:42:15  profilanswer
 

Exactement ça oui
merci

n°4150502
cnrs974
Posté le 20-06-2005 à 18:32:15  profilanswer
 

alors personne ne sait svp ?
et mince tant pis pour moi :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  extinction PC finissant...en reboot, suite new carte son PCI

 

Sujets relatifs
qu elle carte mere pour....t° carte graphique inquietante
Quelle carte pour DELL 2405FPW 24quelle carte mere choisir pour un p4 540 3.2ghz 775!!!!
Conséquence du voltage sur une carte graphiqueAsustek Extreme N6600 Silencer ou carte basique?
Carte 3D et WOWrens sur carte graph
Flashé carte mèreSLI avec Galaxy Technology Glacier Geforce 6800GT /256 PCI-Express
Plus de sujets relatifs à : extinction PC finissant...en reboot, suite new carte son PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR