Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Etrange problème de mémoire vive !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etrange problème de mémoire vive !

n°6740738
Chooji
Posté le 14-12-2008 à 02:02:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Alors voilà, j'ai depuis un certain temps maintenant un problème très bizarre avec la ram de mon pc. Cette dernière est utilisée à 100% par certains programmes qui ont globalement tous un lien avec internet : Firefox, Internet Explorer, World of Warcraft... A chaque fois, le problème survient après un certain temps d'utilisation de ces programmes (environ 10 minutes, puis quasi instantanément si je ferme et réouvre le programme). J'ai également remarqué que sur Firefox ou IE, le problème arrive surtout quand je suis sur des sites comme dailymotion, youtube ou encore deezer.
Je précise que je viens de formater mon pc mais que le problème persiste. De plus, un test de mémoire réalisé avec "TestLAB 2003 Express" ne m'a rien déniché d'inhabituel.
 
Auriez-vous des idées svp ?? Ce truc commence à me gonfler sérieusement !!
 
Merci d'avance !
 
Ps : Ma config --> PC avec Processeur Intel Celeron 2.8 Ghz, 1 Go de Ram, Windows Xp.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 02:02:34  profilanswer
 

n°6740749
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-12-2008 à 02:14:06  profilanswer
 

Essaies memtest86 sur ubcd.iso (cd de boot).


---------------
Feedback
n°6741536
Chooji
Posté le 14-12-2008 à 16:19:33  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Essaies memtest86 sur ubcd.iso (cd de boot).


 
D'abord merci ;)
 
Donc j'ai utiliser MemTest, qui s'est arrêté au bout de quelques minutes : il avait trouvé 3 erreurs. Ma mémoire vive est donc visiblement défectueuse !
Maintenant svp, que me conseillez-vous pour changer mes barrettes de mémoire ? Voici ma config :
 
- Processeur : Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133)
- Carte mère : Asus P4V800D-X  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
- Mémoire : 1 Go PC3200 DDR SDRAM  (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 6600  (256 Mo)
 
Voilà ! Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Etrange problème de mémoire vive !

 

Sujets relatifs
[résolut] Problème installation Drivers ATI sur HD3870problème avec wd250
pouvez vous m'aider à réglez ma mémoire ?(RESOLU) Mémoire : CAS 4 ou CAS 5 ?
probleme HDD incompréhensibleProbleme Carte Mere GIGABYTE Ga-m56s-s3 Et Sound Blaster Xfi Elite Pro
problème suite montageProblème d'installation carte pci pour sata
Ghost, problème avec carte raid et Vista (pb MBR ?)Probleme Enermax INFINITI 650W
Plus de sujets relatifs à : Etrange problème de mémoire vive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR