Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EST] que pensez vous du dell dimension 8300???

n°3082998
Rom76
Posté le 19-03-2004 à 09:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeanjean03 a écrit :

Comme écrit précédement j'ai deux PC Dell Dimension un 4550 et un 8300 avec le processeur P4 cadencé à 3.2Ghz.
 
Qualité top, performance top, mais le 8300 est assez bruyant !!!!
 
D'ailleurs si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
 
SVP voire aussi "Dell Dimension 8300 trop de bruit" sur le même forum. Merci d'avance


 
c'est étonnant ton histoire de bruit !
il y a ici un forum qui parle du 8300 et de ses nouveaux acquéreurs et le résultat est la : silence total sauf de temps en temps après un long usage intensif le ventilo s'affole !
mais c'est très rare ...
mais je me rappel qu'ils avaient parlé d'activer l'HyperThreading et le PC était encore plus silencieux.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 09:28:19  profilanswer
 

n°3083024
Rom76
Posté le 19-03-2004 à 09:59:02  profilanswer
 

Ron-Master a écrit :

en faite comme vs etes ts d pro :) conseillez moi un pc a un prix correcte ( dans les 1000 euros pas plus de préférence) ui soit très puissant pr les jeux, et pour tt le reste c un usage personnelle chez moi !
merci


 
on est pas des pros (en tout cas pas moi  :pt1cable: )
mais on peut te conseiller sur certains choix !
 
apparemment une config avec un AMD serait plus judicieuse pour toi car tu vas jouer principalement.
mais tu as bien des préférences sur certains "organes" ou pas du tout ?
le boitier par ex est très varié, l'écran TFT ou non ?
tu veux une config complète (avec clavier, souris, enceintes...) et un gros disque ou non ?
tu vois plein de question auxquelles tu dois répondre, on peut pas le faire à ta place (heureusement)
un PC tu dois le choisir suivant tes gouts  :sol:

n°3084077
jeanjean03
Posté le 19-03-2004 à 19:34:00  profilanswer
 

L'HyperThreading est activé. Mais le bruit de soufflerie est toujours là. Je suis le premier étonné de ce bruit ...
 
Pourrais tu m'indiquer les adresses des différents sujets concernant le Dell Dimension 8300.
 
Voire aussi dans ce forum "Dell Dimension 8300 trop de bruit".
 
Merci d'avance

n°3084094
Ron-Master
Posté le 19-03-2004 à 19:43:29  profilanswer
 

rom76 a écrit :


 
on est pas des pros (en tout cas pas moi  :pt1cable: )
mais on peut te conseiller sur certains choix !
 
apparemment une config avec un AMD serait plus judicieuse pour toi car tu vas jouer principalement.
mais tu as bien des préférences sur certains "organes" ou pas du tout ?
le boitier par ex est très varié, l'écran TFT ou non ?
tu veux une config complète (avec clavier, souris, enceintes...) et un gros disque ou non ?
tu vois plein de question auxquelles tu dois répondre, on peut pas le faire à ta place (heureusement)
un PC tu dois le choisir suivant tes gouts  :sol:  


boitié pe importe un bien de préférence lécran tft oui un bon dique dur dan lé 120 go
avec tout sauf souris
voila :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de ce boitier Antec Performance II SX1040BII 400WInfos sur ventilation DELL PLEASE !!!
Que pensez-vous de l'Iceberq4 CCB-A4C ?[ dell ] prix plancher ?
Que pensez vous du matos informatique balance tous les jours?[Avis - Conseils] Que pensez-vous de ma prochaine config' ?
Portable Dell....Que pensez vous de cette carte vidéo
dans la ligné que pensez vous de cette configConseil d'achat : Que pensez vous de ces 2 pc portables SONY ?
Plus de sujets relatifs à : [EST] que pensez vous du dell dimension 8300???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR