Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enregistrer la fréquence d'affichage bloqué par XP sous powerstrip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer la fréquence d'affichage bloqué par XP sous powerstrip

n°2807029
Dkiller
Posté le 02-11-2003 à 13:38:54  profilanswer
 

J'ai un Iiyama A901HT qui peut monter jusqu'a 92Hz en 1600*1200 mais voila, xp bloque la fréquence à 85Hz.
Avec PowerStrip je peut la changer comme bon me semble et la sauvegarder mais voila, dans tous les jeux la fréquence ce remet en 60Hz pendant un certain temps (env. 2minutes) et après elle revient à 92Hz, bon, ça en fait ça ne me dérange pas trop...Mais a chaque démarrage de windows, le 1600*1200 (résolution de mon bureau) est toujours en 85Hz et quand je sélectionne ce que j'avais sauvegardé la veille en 92Hz et ben ça ne change rien parceque ce que j'ai sauvé et revenu a 85Hz (résolution par défauts de xp) alors que je l'avais changé et sauvegardé à 92Hz sous powerstrip et il me l'avait changé directement...
Quelqu'un saurait t'il m'indiquer la bonne manip a faire pour éviter de refaire la même chose à chaque démarrage de windows car manifestement ce que je fais n'a pas l'air de fonctionner...
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 13:38:54  profilanswer
 

n°2807036
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-11-2003 à 13:44:37  profilanswer
 

Si tu as une CG nvidia, il te faut à tout prix NVRefreshTool 2.0, je crois que ça résoudra tout :hello:
En fait, ce prog fait croire à windows que tu n'as qu'un seul choix possible de taux de raffraichissement pour chaque résolution. Comme windows prend toujours celui par défaut, c'est réglé !


Message édité par ITM le 02-11-2003 à 13:44:53

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2807070
Dkiller
Posté le 02-11-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

Si je pouvais ne pas installer d'autres trucs ça m'arrengerais mais jvais chercher ça merci :jap:

n°2807335
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-11-2003 à 16:08:06  profilanswer
 

C'est un logiciel qui ne fait que toucher à la base de registres, il ne se lance qu'une fois ne t'en fais pas (c'est pour ça que je l'adore) :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enregistrer la fréquence d'affichage bloqué par XP sous powerstrip

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage au boot sur nf7-s rev 2Probleme d'affichage
Ordi portable / Pb affichage vidéo sur TVComment Forcer L'affichage 16Bits?
Pb affichage apres achat ati radeon 9600 probug d'affichage 3D avec Radeon 9600Pro, help!!!
Probleme d'affichage initial avec la KM4M-L de MSIJ aimerais savoir la frequence de ce proc?
Probleme de frequence memoire avec soltek MRN-lPb de fréquence KT4V /xp 2600
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la fréquence d'affichage bloqué par XP sous powerstrip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR