Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'entends la radio enbruit de fond dans mes enceintes !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'entends la radio enbruit de fond dans mes enceintes !?!

n°6312786
Ulbri
Posté le 02-04-2008 à 17:29:53  profilanswer
 

Bonjour ,
comme le dit le titre ,mon souci est que j'entend de la musique ,des paroles tout ce qu'on pourait entendre à la radio ,sauf que je lentend dans mes enceintes ! Il faut savoir que mes enceintes sont vraiment bas de gamme (même pas de marque) et que ce son de radio ,je lentend très faiblement (en bruit de fond) et que augmenter ou diminuer le volume de mes enceintes par le bouton qui se trouve sur celles-ci ou directement par l'ordinateur ne change rien...le son garde tjs le même volume ;de plus ,j'entends ce "son" alors qu'aucune radio n'est allumé chez moi (ni tv) mais je vis en appart...alors peut-être que mes voisins en on allumer une...Bien que le son soit là en permance ,jour et nuit !!!...
Merci...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:29:53  profilanswer
 

n°6313159
alain32
rien ne va
Posté le 02-04-2008 à 20:08:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vos enceintes sont sans marques c'est à dire générique, si vous entendez la radio dans celle-ci que le pc sois allumé ou éteind, c'est à dire qu'un emmeteur se trouve à proximité de chez vous. De plus des enceintes sans marques ne possèdes qu'un entourage en plastique et assure un mauvais blindage de celle-ci. Une chose qui peut marcher est de mettre un morceau d'aluminium (papier) sur le connecteur audio. Bien ce n'est pas garanti !

n°6313175
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-04-2008 à 20:12:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais rencontré le mème problème avec des vieux Megaworks 4.1 :d
Je recevais une radio anglaise à heure fixe entre 18H et 22H
Et je captais aussi la CB quand un cibiste passait à proximité de chez moi :d
 
Change tes enceintes [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°6313176
chauda
Posté le 02-04-2008 à 20:12:57  profilanswer
 

Je confirme, j'utilise un 2.0 ultra bas de gamme pour les sons windows et ce dernier capte tout et n'importe quoi (les émissions du portable, mon amplificateur d'antenne).
 
Maintenant je sais 20 secondes à l'avance si quelqu'un m'appelle!


Message édité par chauda le 02-04-2008 à 20:13:06
n°6313759
tyhump
Posté le 03-04-2008 à 02:53:23  profilanswer
 

La solution: acheter mes enceintes Altec Lansing (15€):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:D

n°6314103
Ulbri
Posté le 03-04-2008 à 12:35:54  profilanswer
 

Ok ,bon ben jai plus qu'à en achetter de marque  :cry: ...et ,c'est vrai ,jentends aussi un son ds ces enceintes avant un coup de téléphone ,même si c chez mes voisins proches !...Jme demande si on c pas capté des sons aliens provenant dune planète très lointaine avec ça  :pt1cable: ...
@ +... :lol:

n°6314133
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-04-2008 à 12:48:17  profilanswer
 

j'ai la meme chose aussi avec un vieux kit 4.1 sans marque.
dès la fin d'apres midi je chope toute sorte de radio (française, espagnole, anglaise, radio vatican ??? ...) et parfois le son de la radio est plus fort que le son de mes enceintes :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'entends la radio enbruit de fond dans mes enceintes !?!

 

Sujets relatifs
PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)No Signal, ventilo à fond, problème insolvable aidez moi svp. [RESOLU]
Ventilateur à fond... et température étrangeVentilateur tourne à fond au démarrage, comment y remédier?
[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250Quelle enceintes 2.1 ????
[Conseil] Enceintes PC / Un bon 2.1 ou un 5.1 D'entré de gamme ???Installation d'enceintes sur un Pc de type HP
Haut parleur captant une radio anglaise ... 
Plus de sujets relatifs à : J'entends la radio enbruit de fond dans mes enceintes !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR