Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)

n°6302655
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 10:32:06  answer
 

Bonjour,
 
Mon pc démarre, mais les écrans ne s'allument plus.
Pc bien nettoyé à fond.
Disque dur fait bien le bruit de démarage.
Pas de bip particulier.
Tous les ventilos tournent.
 
Mais il y a quelques jours, le pc démarrait 1 fois sur 10, et j'ai remarqué que lorsqu'il demarait bien, le ventilo du processeur (zalman) passe à une vitesse supérieure (gros souffle) - c'était le signe qu'il démarait bien.
 
Là, il reste à sa vitesse classique, et donc le pc démarre pas. Les écrans restent noirs ....
 
Est-ce vraiment lié au ventilo zalman du proc ?
Lorsqu'il fonctionne, apres de l'utilisation j'ai redémarré pour voir la temperature/vitesse du ventilo, tout est normal.
(si j'appui sur reset, en maintenant par exemple, le ventilo passe à une vitesse supérieure)
 
J'ai pensé que c'était la carte graphique (geforce 7900), mais non, le ventilo tourne bien là bas aussi.
 
J'ai pensé au DD, mais le bio ne s'affiche meme pas, donc bon, le DD c'est apres ....
 
 
 
Merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:32:06  profilanswer
 

n°6302743
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:29:17  answer
 

j'ai une a8n ...
 
serait ce un probleme de ... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0481_1.htm
 
 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)

 

Sujets relatifs
Trois écrans 22", quelle config ??No Signal, ventilo à fond, problème insolvable aidez moi svp. [RESOLU]
demarage windows - ecran bleuChoix ecrans
Geforce 8600Gs / Deux écrans?Ventilateur à fond... et température étrange
Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!PB ventilo de l'alim
[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● 
Plus de sujets relatifs à : PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR