Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleue + peripheriques qui ne marchent pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleue + peripheriques qui ne marchent pas !!

n°7500588
vaki
Posté le 19-07-2010 à 03:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
alors voila, je viens d'allumer mon pc il demarre normalement jusqu'a ce qu il charge windows pc ,au bout d'un certain temps il m affiche un ecran bleue avec vidage de la memoire physique !il redemarre et la non seulement il replante mais en plus mes peripheriques ne marchent plus (clavier ,souris).j'ai deja essayer toutes le techniques ( retirer les barretes memoire et la carte graphiques et ce n'est clairement pas un probleme d'ecran parce qu'il est neuf ! il n'ya donc plus qu 'une seule solution reinstaller windows mais voila , je narrive pas a faire marcher le cd car mon clavier ne marche plus(et j'en ai essayer d'autres qui ne s'allume pas eux non plus!!)
 
 
SVP A L'AIDE!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 03:29:34  profilanswer
 

n°7500593
lauleg
Posté le 19-07-2010 à 05:00:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je veux pas paraitre pessimiste, mais ça ressemble a une panne Carte mère ou d'alim la...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleue + peripheriques qui ne marchent pas !!

 

Sujets relatifs
Points couleur à l'écranProblème ecran "No signal" (soupçons sur alim)
Problème écran ASUS reste noirEcran blanc sur ACER 7520
mise en veille tv = mise en veille ecran pcBande noires sur ecran Acer GD245HQ
carrés sur mon écranEcran Noir, rien ne se lance
[Help] Connexion PC ==> Ecran : Connexion inconnue !intel media accelerator 3150 double écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleue + peripheriques qui ne marchent pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR