Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran ASUS reste noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran ASUS reste noir

n°7498819
akira42153
Posté le 16-07-2010 à 19:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon écran. C'est un ASUS VW222S. Cela fait 2 ans que je l'ai et il fonctionnait parfaitement. Ce matin, il est devenu noir. Le voyant d'alimentation est resté en position ON avec détection d'un signal d'entrée. Ne sachant pas si cela venait de ma carte graphique ou de l'écran, j'ai branché mon vieux CRT qui fonctionne normalement. Quelles vérifications pourrais-je faire de plus pour contrôler mon écran mis à part les branchements ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi avec cette marque ? Que dois-je faire ? S'il n'y a rien à faire, je vais devoir me résoudre à en acheter un autre mais ça fout les boules car le mien n'a que 2 ans.
 
En attente de vos réponses.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 19:59:51  profilanswer
 

n°7498821
lauleg
Posté le 16-07-2010 à 20:01:59  profilanswer
 

Salut,
 
A tous les coups c'est le rétro éclairage qui est tombé en panne... Je sais que ça se remplace, mais est-ce que l'on peut le faire soi-même.... ça je n'en sais rien.
 
Ton écran n'est il pas garantie 3 ans ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7498926
akira42153
Posté le 16-07-2010 à 21:56:17  profilanswer
 

Je ne crois pas. Je sais que celle du vendeur a expiré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran ASUS reste noir

 

Sujets relatifs
Carte mère Asus P4PE X/SE qui fait pinponpinpon....probleme , recherche driver samsung sv2042h
Ecran blanc sur ACER 7520Probleme detection carte graphique
mise en veille tv = mise en veille ecran pcProblème connexion internet sur 3 PC !!!
problème pc monté qui tréssautegros probleme de disque dur
Bande noires sur ecran Acer GD245HQProblème Dual Channel sur P5Q-E
Plus de sujets relatifs à : Problème écran ASUS reste noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR