Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir en jeu

n°9700088
zalkenju
Posté le 04-01-2016 à 20:26:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu un problème avec mon pc qui est presque neuf il a moins de 3 mois:
Un jour pendant que je jouer mon écran faisait   des écran noirs d'environs 2-3 s ensuite les écran noirs devenait plus fréquent et maintenant a chaque lancement de jeu (n'importe lequel ex:GTA5 Diablo3 LOL etc...)l’écran noir surgit directement et je suis dans l’obligeance d’éteindre mon pc et je tient à préciser que le problème ne survient que en jeu ou a son lancement.
 
J'ai donc mis tout les pilotes a jours et rien a changé
J'ai ensuite surveiller mes température rien à signaler le CPU et GPU sont nickel  
J'ai voulut changer d'OS et formatant le pc en même temps le problèmes avait disparu 1 journée et il a réapparue  
 
Merci de me proposé des solutions car en cherchant sur internet je n'ai trouvé que des problèmes liées au température ( ce qui n'est pas mon cas)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 20:26:06  profilanswer
 

n°9700175
laez75
Posté le 04-01-2016 à 21:19:52  profilanswer
 

quelle est ta config complète ? (marque et modèle des composants)

n°9701389
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-01-2016 à 07:47:20  profilanswer
 

En effet, sans le détail de ta config on ne pourra pas faire grand chose.
 
[HS] L'ouverture et la lecture d'un bescherelle ne te fera pas de mal, si si je t'assure.
Je sais qu'avec les SMS, les twitt, les face de bouc et compagnie l'écriture se perd mais ce serait pas mal de faire un peu d'effort pour ceux qui vont te lire et t'aider.
 
Sur ce...


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9702533
zalkenju
Posté le 05-01-2016 à 21:47:07  profilanswer
 

Et situ m'aider ou me donner une source on est pas sur Facebook comme tu le dit avec tant de fierté donc sois tu m'aide a résoudre le problème sois tu passe ton chemin car avec des soucis comme sa je suis pressé de les résoudre et dsl de ne pas faire attention a mon orthographe dans ces cas la si sa t'amuse de répondre comme sa à des personnes qui on besoin d'un peut d'aide casse toi des forum  
 
Sur ce...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir en jeu

 

Sujets relatifs
Ecran noir et crash multiples en jeu.Écran noir et très gros bruit de ventilateur
Ecran noir + Son qui se répète à la lecture d'un filmÉcran noir no signal pendant jeux
Ecran noir au démarrage295x2 ecran noir
Ecran noirecran noir demarrage Z170 et 6700k / config sans carte graphique
Ecran noir au démarrage qd CG branchéeEcran noir au boot après installation des pilotes
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR