Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir et crash multiples en jeu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir et crash multiples en jeu.

n°9698839
a_epsilon2
Posté le 04-01-2016 à 03:19:39  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Après m'être pas mal renseigné vis à vis de mon problème et avoir tout essayé en vain, je me tourne vers vous en espérant trouver quelqu'un qui saura régler mon problème..
 
Alors voilà. Lorsque je joue, le jeu tourne en black screen avec parfois un message d'erreur de NVIDIA qui me dit que le pilote a cessé de fonctionné et a était récupéré. C'est un problème que j'avais eu sur Project Cars il y a plusieurs mois et que j'ai plus récemment sur le jeu Squad après en moyenne 5/20 minutes de jeu, ça arrive n'importe quand à vrai dire, mais jamais bien longtemps après avoir lancé une partie.
Pour info mes pilotes sont à priori clean. Actuellement Squad est le seul jeu qui me fait ça, que je soit un LOW ou en EPIC et je ne connais personne qui a le même problème.
 
Voilà pour ma config :

  • Processeur Quad Core Intel Core i5-4670K (3.4 GHz / 3.8 GHz Turbo)
  • Ventilateur pour processeur Cooler Master Hyper 212 EVO
  • Carte mère MSI Z87-G43 (Intel Z87 Express)
  • Carte graphique MSI N670 PE 2GD5/OC 2 Go (Geforce GTX 670)
  • 8 Go de mémoire vive "Dual Channel" de type DDR3 1600 MHz
  • Alimentation 700W Zalman ZM-700GT 80PLUS Bronze
  • DirectX Version: DirectX 11
  • Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit


 
Voilà ce que j'ai récupéré lors de mon dernier crash. La première ligne représente le lancement du jeu (approximativement) et la seconde ligne représente le moment du crash.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/357653crash.png
 
 
 
 
En esperant que vous pourrez m'aider.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 03:19:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir et crash multiples en jeu.

 

Sujets relatifs
Écran noir et très gros bruit de ventilateurEcran noir + Son qui se répète à la lecture d'un film
[Achat Effectué] Config 3D/Animation ≈ 1200€ (avec écran)changer d’écran nécessaire ?
Écran noir no signal pendant jeuxConfig pc pour un pote 1250€ tour+ecran
Ecran bleu système_service_exception 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et crash multiples en jeu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR