Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°7785604
bluewaave
Posté le 04-02-2011 à 11:12:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
J'ai un Dell Dimension4550 Je n'arrive plus depuis ce matin à le faire démarrer sinon les ventilateurs !Pourtant chose bizarre, j'ai quand même réussi à le faire démarrer une seule fois et lancer Windows  
Je me suis donc mis en configuration minimale pour identifier l'élément défectueux mais maintenant il ne veut plus rien savoir ! Impossible mêm d'arriver sur le bios en pressant la touche Del dés le démarrage de l'ordi  
Chose bizarre , au démarrage le ventilo de l'alim se lance puis s'arrete puis se lance à nouveau ! Pensant que l'alim était naze , je l'ai interchangée avec celle d'un ordi qui fonctionne bien et le meme phénomène s eproduit ! Cela se produisait il déja sur cet ordi ? Je suis incapable de le dire étant donné que c'était un ordi dont je ne me suis jamais beaucoup servi !  
 
Qu'en pensez vous ? AVez vous une idée ou une piste ?  
Je vous en remercie déja par avance ! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 11:12:47  profilanswer
 

n°7785943
abasop
Posté le 04-02-2011 à 15:21:18  profilanswer
 

J avais le même problème le pc boot s'eteint et reboot seul  
J'ai régler le prob en changeant la carte mère  
 
Parceque allumer et éteindre un pc ce se fait par court-circuit


---------------
Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm
n°7786398
bluewaave
Posté le 04-02-2011 à 16:49:02  profilanswer
 

L'ordi ne peut pas booter ! J'ai retiré les disques durs et lecteurs !
Pour l'instant je désire accéder à ma page bios !


Message édité par bluewaave le 04-02-2011 à 17:44:11
n°7787001
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 05-02-2011 à 04:45:48  profilanswer
 

Essaie d'utiliser une seule barrette de RAM, que tu testeras dans chaque fente.  Si ça ne démarre toujours pas, Clear CMOS !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noir, mais windows démarre...ecran noir led rouge sur CG
Ecran Noir + tiret Blanc et Reboot impossibleplantage démarrage écran noir petit rectangle vert
Ecran noir démarrage PCEcran noir et bips au demarrage
Problème carte graphique?Montage : Ecran noir et pas de bip !
Rampage Extreme Probleme Ecran Noir !!!![XP] Boot impossible (écran noir avec un tiret clignotant)
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR