Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir après avoir reset mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir après avoir reset mon pc

n°10678017
lrkbjr
Posté le 30-12-2019 à 19:36:28  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc,
 
Aujourd'hui j'ai reset mon pc parceque il avait des viruses que je n'arrivais pas à supprimer, tout allait bien jusqua que l'écran devient tout noir, j'ai relancé le pc et après ça toujours écran noir, pas de curseur, rien, de + il ne detecte pas mon clavier ni ma souris, j'ai relancer le pc plusieurs fois et ça ne marche toujours pas, pour info j'ai un pc fixe avec un i3-6100, une rx570 et 8gb ram en 1x8
Si vous auriez une solution, merci de m'en faire part

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 19:36:28  profilanswer
 

n°10678019
freetronic
Posté le 30-12-2019 à 19:40:39  profilanswer
 

Hello,
 
Quelle carte mère? tu as tenté sur la sortie vidéo de celle-ci ( de la carte mère donc ) ton CPU disposant d'une partie graphique.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10678024
lrkbjr
Posté le 30-12-2019 à 19:50:06  profilanswer
 

J'ai une carte mère hp, et oui j'ai essayer et rien non plus

n°10678027
freetronic
Posté le 30-12-2019 à 19:55:50  profilanswer
 

Re,
 
Quelle ref le PC HP? du coup tu as accès au bios ou pas du tout?
branche tes périphériques usb directement sur la carte mère et pas sur un élément déporté en façade tant que les drivers pour windows ne sont pas installés. Essaye en enlevant la carte graphique si ça n'a pas été fait.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10678031
lrkbjr
Posté le 30-12-2019 à 20:01:14  profilanswer
 

Je sais juste que c'est un hp pavilion avec une carte mere IPM17-00, et justement c'est ce que j'ai fais mais rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir après avoir reset mon pc

 

Sujets relatifs
Écran noir lorsque je lance des jeuxEcran noir surement lié à la carte graphique
Ecran Acer est bloqué en 60HzEcran noir pc qui tourne parfaitement
Quelle CG avec bi ecran 144hz et I53500kr9 290, écran bloqué à 60hz
GTX980 & ecran 120Hrz RDR2HELP: P5Q SE Plus, Ecran noir, reset CMOS
écran noir aprés un reset du biosdemarage -> ecran noir après un reset -> marche
Plus de sujets relatifs à : Écran noir après avoir reset mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR