Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir au démarrage

n°7572219
sithi boy
Posté le 12-09-2010 à 21:14:46  profilanswer
 

Bonsoir!  
 
Mon problème est le suivant, après le logo de charge de windows 7 plutôt que d'aller sur l'écran de base bleu ciel puis sur le bureau.
Donc juste apres cet écran noir, rien j'ai laissé tournée 10 mn et toujours rien.
 
Quand arrive-t-il?
 
lors du démarrage ! oui c'est sûr mais lorsque je fais un redémarrage sous le bureau, là pas de problème il se relance tres bien. ensuite quand j'ai l'interface : démarrer en mode sans échec etc. je fais démarrer normalement et là aussi aucun problème!
le seul moment où il bloc, c'est lorsque je l'éteins normalement puis le démarre de façon classique.
 
je pense que c'est la carte video car lorsque je met une autre carte video (6600GS) je n'ai pas ce problème.
 
ma config :  
 
carte mere : p7p55d
carte video 8800GT nvidia
cpu : intel i5  
 
mes drivers sont a jour, ainsi que le bios
 
 
Merci pour vos réponses!  
 
Bonne soirée!
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 21:14:46  profilanswer
 

n°7572348
lauleg
Posté le 12-09-2010 à 23:07:35  profilanswer
 

un soucis d'alimentation de la carte peut être ?  
Ou le commencement de la fin de la 8800GT... elle se meurt toutes cette année.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7574787
sithi boy
Posté le 14-09-2010 à 23:32:32  profilanswer
 

peut etre oui la CG , mais ce qui est étrange c'est que ca n'arrive que dans un seul cas de figure!

n°7574794
Neiyro
Posté le 14-09-2010 à 23:37:26  profilanswer
 

Version officielle de Windows ?
 
DD formaté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
écran noir au démarrage, carte graphique ok, carte mère,processeur okproblème écran noir au démarrage
Ecran noir durant un jeu, depuis "no signal" au démarrageBoot puis ecran noir au démarrage, windows seven
pc neuf + demarrage = ecran noirEcran noir au demarrage du pc - obliger de faire un Clear Cmos du Bios
Démarrage PC = Ecran noir sans bip CMDemarrage = Ecran noir
Ecran noir au demarrageécran noir au premier démarrage
Plus de sujets relatifs à : écran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR