Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir demarrage

n°6978255
Sonicdu42
Posté le 31-05-2009 à 15:56:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis vendredi, je vous explique, quand j'allume l'ordi le ventillo du processeur tourne aisin que celui de la carte graphique mais au maximum, j'ai essayer de changer la carte mere, la ram, la carte graphique et changer la pate thermique mais toujours pareil. J'ai aussi essayé un clear CMOS de pas mettre de proc, de ram, et de carte graphique, aucun bip je suis completement bloqué!!!
 
Voila ma config:
Dual core E6300
CM P5B
Gforce 8800 GTS 640 MO
ALIM thermalthek TR2-500  
2GO de ram GSKILL
 
Tout fonctionnais avant que je change de boitier vendredi! du coup j'ai essayé sans boitier a nue mais toujours pareil, ventillo cg tourne a fond et ecran noir!!!
 
 
Merci d'avance
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 15:56:18  profilanswer
 

n°6986940
grincheux8​8
Posté le 07-06-2009 à 13:10:14  profilanswer
 

salut, tout d'abord il faudrais tester ton alim, et ensuite, si ca fonctionne toujours pas, changer le processeur (ca peut venir de lui aussi).
tiens moi au jus du resultat.
merci
a+
 

n°6987089
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-06-2009 à 15:17:51  profilanswer
 

tu as changé de carte mére c'est à dire?
tu as fait un oc sur ta machine?


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir demarrage

 

Sujets relatifs
écran noir au démarrageécran noir au démarrage
Pas de bip carte mère au démarrage du pc (écran noir)[RESOLU] Bips incessants et écran noir au démarrage
Probleme , pas de bip au démarrage et écran noir[RESOLU] écran noir au démarrage
Asus Z53JC Ecran noir au démarragep5e vm hdmi ecran noir au demarrage
[resolu] écran noir au démarrageDemarrage jusqu'au logo Windows et ecran noir...
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR