Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu avec vidage memoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu avec vidage memoire physique

n°3682986
minar
Posté le 07-12-2004 à 13:13:09  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Je suis entrain de monter une nouvelle unité centrale: Carte Asus a7n8x-e deluxe, processeur athlon Xp 3200, deux barrettes DDRAM de 512 chacune, un maxtor 200go, et une gygabyte de 256 mo. G un sérieux problème, il ne veut pas terminer l'installation et me met toujours un écran bleu, g fait un clear sur le bios, rien de nouveau, il va un peu plus loin et c la même chose, l'installation ne se termine pas, qu'est-ce qui peut être à l'origine de tout cela, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance voilà mon adresse si vous voulez me joindre directement minar@wanadoo.fr  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:13:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu avec vidage memoire physique

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire pour cet ordinateur ?Ecran vert et rouge sur une 6800GT toute neuve !
Achat d'un écran : 17 pouces dalle plate ou 19 pouces normal ?prbleme ecran lcd
GeForce 6800 : Ecran noir ? Problème localiséhésitation : plus de puissance ou plus de mémoire
GeForce 6800 : Ecran noir au lancement de jeuxécran bleu vidage de la mémoire physique (vrai casse tête..)
ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE...Ecran bleu vidage mémoire physique suite à...
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu avec vidage memoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR