Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui flash partout en jeux avec une RX 580

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui flash partout en jeux avec une RX 580

n°10172485
batem8
Posté le 24-06-2017 à 10:55:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me créer un compte sur ce site pour faire appel à votre expertise informatique.
 
Voila que j'ai une RX 580 elle marche parfaitement avec mon écran XF270HU d'Acer avec Freesync. Cependant après avoir raté plusieurs OC, j'ai réinitialisé tous les paramètres Wattman d'usine, et je rencontre tout de meme des problèmes ...
 
 
Quand je joue à un jeu comme BF4, R6S, ou GTA 5, j'ai tous les éclairages de jeu qui flash, comme si les lampes in game était en panne et ça rend un truc super épileptique.
Je dois reboot le PC et meme après ça un coup ça marche, un coup ça continue et je dois recommencer à reboot ...
 
J'ai reinstaller tout le logiciel AMD crimson, j'ai remis à jour tous les drivers de la CG et j'ai toujours ce probleme...
 
J'ai remarqué que l'intensité du flash varie, quand elle est très prononcé, on peut distinguer dans le flash le menu du jeu précédent ! J'étais dans R6S et quand les flashs ont commencé je distinguais écris dessus le menu de GTA 5 que j'avais ouvert précédemment, c'est très embêtant.
 
Est ce un probleme de CG ? ou de RAM ? ou de SSD ?  
 
Quels test dois-je faire ?  
j'espere vraiment ne pas à avoir à renvoyer ma CG ou autre composant ...
 
Un grand merci à tous ceux qui liront mon message et qui peuvent m'aider !  :hello:


Message édité par batem8 le 24-06-2017 à 10:56:41
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 10:55:06  profilanswer
 

n°10174471
batem8
Posté le 27-06-2017 à 10:57:06  profilanswer
 

up :)

n°10174577
herculanum
Posté le 27-06-2017 à 13:43:41  profilanswer
 

lace occt histoire de voire si ca ne plante pas . 15 min sera suffisant . si jamais tu as les même symptôme sur la boule dans le stress 3d c'est la carte sinon les pilotes . ou autres a voir commence par ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui flash partout en jeux avec une RX 580

 

Sujets relatifs
MSI A68HM-P33 V2 - écran noirChangement d'ecran SLI et lags
Arrière de l'écran d'un ordi portable qui craque...crash et freez sur tous les jeux pc help plz!
Flash du bios KFA2 GTX 1070 EXChoix d'un SSD pour les jeux
Pas de serveur sur certains jeux Steam avec box Numéricable-= Alienware écran bizarre 17 r4 OldSchool 120Hz/3D =-
Drop de fps sur tous mes jeuxMicro freeze en jeux
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui flash partout en jeux avec une RX 580


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR