Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G

n°8704963
parydeogra​cias
Life Is Weirdo
Posté le 30-04-2013 à 15:54:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ouvert un logiciel appelé Mari qui me disait que mon pilote est ancien donc qu'il fallait faire la mise à jour. je l'ai fait mais le logiciel s'ouvrait au même moment et l'écran est devenu noir. j'ai arrêté le pc et quand je l'ai redémarré, après l'affiche du logo Acer l'écran devient noir mais peut démarrer en mode sans échec!!! aidez moi s'il vous plait!!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 15:54:03  profilanswer
 

n°8705368
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 30-04-2013 à 23:51:54  profilanswer
 

Salut :)
 
ton logitiel, vire le, démmare en mode sans échecs pour ca. ensuite, vas ici: http://www.ma-config.com/fr et fais un scan, récupère les drivers , installe les (toujours en mode sans échec) et reboote en mode normal (une fois les pilotes installés) :) voilou :)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G

 

Sujets relatifs
Problème d'écran noir au démarrage, pas de bip..SVP : Panne aléatoire au démarrage, écran noir, ventilo à fond
[Pc-Hardware.fr] ASUS GTX670-DC2-2GD5 qui freeze pdt les jeuxProblème de petit pixel sur mon écran
pc refuse de se relancer, proc ou CM?Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR