Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers USB 2.0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers USB 2.0 ?

n°2363384
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 22:35:55  answer
 

slt !!
 
je suis equipe de port USB 1. Aujourd'hui j'ai recu une crate PCI avec des ports USB 2.0. Il n'y a que la carte, aucun drivers de fourni avec.
 
Il faut bien des drivers pour passer en mode USB 2.0 ?
 
Ou tourver les drivers USB 2.0 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

n°2363391
lapin
Posté le 12-04-2003 à 22:38:25  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

slt !!
 
je suis equipe de port USB 1. Aujourd'hui j'ai recu une crate PCI avec des ports USB 2.0. Il n'y a que la carte, aucun drivers de fourni avec.
 
Il faut bien des drivers pour passer en mode USB 2.0 ?
 
Ou tourver les drivers USB 2.0 ?
 
Merci d'avance


 
 
alors il suffie de faitre un recherche sur tout les driver
 
si tu a windows XP il sont ici
 
http://www.ltinet.net/support/down [...] USB%202.0/

n°2363400
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 12-04-2003 à 22:42:26  profilanswer
 

Je suis dans ton cas avec une carte USB2 Via fonctionnant sous Windows 2000. Sachant que Via refuse de fournir des drivers pour ce type de carte sous Windows 2000, j'ai utilisé comme conseillé "windows update" pour mettre le tout à jour (de toute façon j'avais pas d'autre choix).
 
Depuis ça fonctionne sans problème.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2363405
jerem38
Posté le 12-04-2003 à 22:45:58  profilanswer
 

daguprem a écrit :

Je suis dans ton cas avec une carte USB2 Via fonctionnant sous Windows 2000. Sachant que Via refuse de fournir des drivers pour ce type de carte sous Windows 2000, j'ai utilisé comme conseillé "windows update" pour mettre le tout à jour (de toute façon j'avais pas d'autre choix).
 
Depuis ça fonctionne sans problème.


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers USB 2.0 ?

 

Sujets relatifs
Drivers Mini-Disque portable USB 128 Modrivers USB de CM IT7 MAX 2
Drivers USB 2.0SpeedTouch USB : qui a testé les nouveaux drivers 2.0.1 ?
perdu mes drivers de mon stockage amovible USB ( Textorm chez LDLC)Drivers USB 2.0 pour Win98 ca existe ???
Webcam Sony CMR_PC2 USB (drivers?)Drivers ELSA FUN USB pour win 98 qui a ca?
Lecteur USB de SmartMedia sans besoin de drivers, ca existe ???[USB]usb reconnu, mais po dinstall drivers par windows
Plus de sujets relatifs à : Drivers USB 2.0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR