Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun drivers au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun drivers au secours!

n°9098685
narchy
Posté le 23-03-2014 à 20:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé Windows 7 64bits édition familiale prémium sur mon autre ordi et je fais face a un(des) problème(s):  
 
-Mon câble ethernet, que j'utilise habituellement, n'est pas detecté
-Ma carte wifi n'est pas détectée
-Le lecteur cd ne détecte pas les cd (je me suis dit que je trouverais les drivers sur mon cd de carte mere mais ca ne marche pas)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 20:41:36  profilanswer
 

n°9098760
neosyl66
Posté le 23-03-2014 à 22:05:55  profilanswer
 

salut,c'est quelle carte mère?


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9098764
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-03-2014 à 22:10:19  profilanswer
 

Le lecteur CD n'est pas censé avoir besoin de pilote particulier pour fonctionner pourtant.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9098859
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-03-2014 à 07:01:06  profilanswer
 

ca sent le cd de windows 7 "optimisé"'
 
 
cela dit, merci d'avoir mis tant de détail sur ta configuration. Ma boule de cristal est en panne


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun drivers au secours!

 

Sujets relatifs
drivers asus rampage formulaAu secours! VIRUS
[Conseil]Quel Processeur ?[INFO] MSI Z87-G45 Gaming ou autre CM avec drivers XP ?
[Catalyst 14.1] Drivers ininstallables !Gros soucis CFX 280X ( Drivers...)
Problème lors de l'installation du drivers de la carte graphique[Résolu] Drivers ininstallable...
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers Au secours! XP ne veut pas que je mette mes drivers Detonator!!!
Plus de sujets relatifs à : Aucun drivers au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR