Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver non reconnu

 


qui




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver non reconnu

n°9239652
jeunehomme​30
Posté le 15-08-2014 à 22:20:55  profilanswer
 

bonjour  
j'ai acheté un nouveau pc portable neuf de marque acer aspire E1-572G équipé de windows 8.1 , j'ai eu un petit souci technique donc j'ai installer windows 7 qui est maintenant mon système d'exploitation or les pilote ne se sont pas configurer normalement voici le lien de ma configuration cjoint.com... ( les je3D comme hitman ne fonctionne plus ) réponses en Consultant quelque forums ou j’ai eu des réponses en me disant de réinstaller les driver via ce site  
j’ai http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool mais ien a faire  
est ce que mon pc fonctionne qu avec le windows 8.1 de la maison sinon  
comment resoudre ce souci
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 22:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur 3To mais seulement 2 To de reconnuProblème Driver/carte graphique sur Toshiba satellite
Disque de 4 To bizarrement reconnuusb non reconnu au demarrage
MàJ Driver Nvidia = écran non reconnuDD Maxtor 500 GO SATA II non reconnu sous Vista
clé USB : driver du constructeur non reconnu...Un DD Sata reconnu en IDE ?! Meme avec le driver
nForce2 : driver audio non reconnu[NF7-S] install Win XP / DD S-ATA : driver non reconnu apres F6
Plus de sujets relatifs à : driver non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR