Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Douchette acan fg8100 USB paramétrage code128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douchette acan fg8100 USB paramétrage code128

n°7331325
patriick_
Posté le 17-02-2010 à 12:29:09  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir cette douchette et je n'arrive pas à lui faire lire de codes à barres avec des lettres.  
J'utilise le logiciel p-touch de brother pour éditer les codes barres, j'arrive à lire des codes barres avec des chiffres mais c'est tout. J'ai tenté de la paramétrer mais les résultats sont négatifs....  
 
Le lien que l'on peut trouver sur le net pour la doc en français télécharge un fichier qui ne contient que des codes barres sans texte.  
 
Si quelqu'un a pu paramétrer cette douchette pour des codes barres avec des lettres peut il expliquer ce qu'il a utilisé comme protocole?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 12:29:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Douchette acan fg8100 USB paramétrage code128

 

Sujets relatifs
ports USB saturés?PROBLEME PORT USB 1port sur 4 fonctionne
Ports USB KO après branchement d'un baladeurCarte contrôleur USB 2.0
disque USB non reconnu mais USB TO IDE OKRetour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!!
Quel boîtier pour nouveaux ports USBProblème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3P
Ports USB sous W7 non reconnuS - Incompréhensible !!USB device over current status detected
Plus de sujets relatifs à : Douchette acan fg8100 USB paramétrage code128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR