Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boîtier pour nouveaux ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boîtier pour nouveaux ports USB

n°7319019
T3rm1nat0r
Posté le 07-02-2010 à 12:29:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai mes deux ports USB de façade qui sont mort, je veux donc acheter un boitier de façade prenant en compte des ports USB.
J'hésite entre ces deux là :
http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] noir_.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] zu02a.html
 
Le premier est moins cher mais n'a pas de prise eSATA, contrairement au second. Je ne sais pas si cela veut le coup de prendre la prise eSATA ou non, le boitier étant légèrement plus cher et je n'ai pas de disques dur se branchant en eSATA (je ne sais pas non plus si la carte mère ou autre doit être compatible). Avec l'arrivée de l'USB 3 je sais pas non plus si ca vaut le coup, si le eSATA va perdurer et tout, bref, je ne m'y connais pas trop. Cependant, il y a un point important c'est que les deux boitiers ne font pas la même taille et moi j'ai un emplacement libre pour la taille d'un lecteur disquette je crois (le truc fais 10,5cm de diagonale environ). Je pourrait cependant virer un lecteur CD qui ne me sert quasi-jamais.
le premier boîtier s'installe sur baie 3.5"  
le deuxième sur baie 5.25"
 
Lequel dois-je prendre? Merci d'avance  ;)


---------------
Actuels:
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 12:29:10  profilanswer
 

n°7319730
dayswalker
Posté le 07-02-2010 à 20:58:57  profilanswer
 

bonsoir,
tes 2 ports de façade sont mort comment ?
si tu n'utilise pas l'esata, tu peux t'en passer, pour la compatibilité avec ta carte mère y a pas de soucis tant qu'elle a des ports sata, un port esata n'est qu'un port sata externe (un prolongement).
L'USB3 n'est qu'au commencement, il y a peu de périphériques dispo, à l'heure actuelle c'est pas une obligation  :jap:  
pour l'emplacement c'est à voir avec celui que tu prendras  :hello:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°7319735
T3rm1nat0r
Posté le 07-02-2010 à 21:12:37  profilanswer
 

l'un est mort depuis plusieurs années, je ne sais plus pourquoi, le deuxième, quand je l'utilise, j'ai un message d'erreur me disant ceci :
"Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier XXX*. Les données ont été perdues. Cette erreur peut-être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un emplacement différent."
 
 
*de nombreux fichiers tels que F:\&Mft ; F:\Arrete Moi si tu peux ; ... alors que je ne souhaite déplacer que des fichiers "normaux" genre film ou documents word...
 
 
Et ceci avec ma clée USB, celle de mon père, et le disque dur ext de mon père


---------------
Actuels:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boîtier pour nouveaux ports USB

 

Sujets relatifs
Boitier et ventirad processeurBoitier de remplacement (alim grillée) pr lacie 1,5 To (double 750Go)?
Boitier Htpc Acryliquedisque dur externe fabriqué avec boitier
branchement ventilateur boitierProblème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3P
boitier externe pour plusieurs DDPorts USB sous W7 non reconnuS - Incompréhensible !!
Plus de sujets relatifs à : Quel boîtier pour nouveaux ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR