Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Double affichage sur Acer X 1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double affichage sur Acer X 1700

n°6908984
Candeede
Posté le 04-04-2009 à 16:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC de bureau Acer X 1700
Je souhaiterais brancher deux moniteurs sur ce pc afin d'obtenir un double affichage
 
Voici l'arrière de l'unité centrale (carte graphique Geforce 9500 gs)
http://img299.imageshack.us/img299/1189/lgim0027ur4.jpg
 
Que me conseillez-vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 16:09:07  profilanswer
 

n°6909491
Candeede
Posté le 05-04-2009 à 10:40:12  profilanswer
 

Personne ne sait?

n°6909662
c_planet
Posté le 05-04-2009 à 14:02:03  profilanswer
 

salut,
 
en fait, c'est quoi la question ?
 
et quelle connectique veux-tu utiliser
 
si je devais deviner un éventuel problème, je dirais peut être que le hdmi et le dvi risque ne pas être exploitables simultanément, ... enfin bref, y a rien dans le manuel ?

n°6909781
Candeede
Posté le 05-04-2009 à 16:13:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais savoir comment relier un deuxième écran pour avoir un double affichage.
 
Lorsque je branche un moniteur dans le port DVI et l'autre dans le VGA, celui dans le VGA n'est pas reconnu.
 
Merci de vos réponses

n°6909788
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2009 à 16:28:36  profilanswer
 

en theorie tu peut utiliser le CGA et le DVI simultanement
ou le DVI et le HDMI mais probablement pas HDMI et VGA  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6909922
c_planet
Posté le 05-04-2009 à 19:13:20  profilanswer
 

pas reconnu dans quoi ?
 
tu vas bien dans les drivers nvidia activer le mode multi affichage que tu désires (clone, dual, étendu)

n°6909963
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2009 à 19:54:42  profilanswer
 

depuis les paramtres windows c'est aussi rapide et plus simple je trouve perso


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6911005
Candeede
Posté le 06-04-2009 à 22:37:15  profilanswer
 

c_planet a écrit :

pas reconnu dans quoi ?
 
tu vas bien dans les drivers nvidia activer le mode multi affichage que tu désires (clone, dual, étendu)


 
Que ce soit dans le panneau de Windows ou celui de Nvidia, le second écran branché en VGA n'est pas affiché.
 
D'où ma question: peut-on brancher 2 écrans sur une même carte graphique (je ne sois pas sûr que la 9500 gs propose un mode dualview).
 
Si non, comment faire? N'existe t-il pas des adaptateurs : 1 DVI vers 2 VGA permettant d'afficher 2 écrans différents (non le même écran)?

n°6911374
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2009 à 12:12:38  profilanswer
 

oui tu peut , si la carte a deux sortie tu peut mettre 2 ecrans  
 
la seul limitation c'est si c'est une carte avec HDMI ou tu est limité en HDMI + VGA sur l'autre port DVI via adapt  
 
pour une raison toute con : la cartes a 2 modules de sortie qui gere chacun soit un VGA (analogique) soit un numerique (DVI ou HDMI )  
 
sur une prise DVI tu risque pas d'erreur vu qu'il faut mettre l'adaptateur mais en HDMI c'est different, tu a 2 prises physiquement differentes d'ou tu peut tenter d'utiliser un VGA inaccessible dès l'instant ou la sorti est reservé par le HDMI  
 
mais c'est rare comme cas  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6912323
Candeede
Posté le 07-04-2009 à 23:42:40  profilanswer
 

Mes deux écrans ont une sortie VGA.
 
Cela risque très difficile de brancher un VGA (analogique) sur un HDMI (numérique), à part investir dans un transformateur.
 
Ma carte ayant visiblement 3 sorties (HDMI, DVI, VGA), ne serait-il pas possible de faire fonctionner le port VGA?
 
Aujourd'hui, lorsque je branche un écran sur ce port, rien ne se passe. Où puis-je aller pour le faire marcher?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 23:42:40  profilanswer
 

n°6912330
c_planet
Posté le 07-04-2009 à 23:48:53  profilanswer
 

et bien, déjà est-ce que le port vga est relié à la carte ? (on voit que c'est un ajout, style 2/3eme port sur carte low profile)
 
branche bien les câbles des écrans, avec les écrans positionné sur le bon canal pc éteint, puis tu boot. si les drivers ou windows ne capte toujours pas, essaye avec le vga seul depuis le boot.


Message édité par c_planet le 07-04-2009 à 23:49:44
n°6912467
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2009 à 09:13:01  profilanswer
 

Candeede a écrit :

Mes deux écrans ont une sortie VGA.
 
Cela risque très difficile de brancher un VGA (analogique) sur un HDMI (numérique), à part investir dans un transformateur.
 
Ma carte ayant visiblement 3 sorties (HDMI, DVI, VGA), ne serait-il pas possible de faire fonctionner le port VGA?
 
Aujourd'hui, lorsque je branche un écran sur ce port, rien ne se passe. Où puis-je aller pour le faire marcher?
 
Merci


c'est ce que je disait : 3 prises HDMI + DVI + VGA  
 
tu peut utiliser DVI + VGA ou DVI + HDMI mais pas HDMI+ VGA  
 le HDMI est lier au VGA , du point de vu de la carte c'est la meme sortie  :heink:  enfin je me comprend  
 
 
pour activer cette sortie fait comme a dit C-planet  
branche tes 2 ecrans et reboot, ca devrait le detecter au bios video  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Double affichage sur Acer X 1700

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique / Affichage4870 Vapor-X ou 4890
problème affichage sur ecran 46"vista problème driver intel graphique (urgent ! please help me)
[PROBLEME] Installation X-fiProblème de son sur nouveau portable (acer/realtek)
probleme d'affichage en permancence de fenetre informationprobleme dd sata sur acer aspire t150
Pas d'affichageGravure DVD Double Couche impossible sur graveur DVD Pioneer 116D
Plus de sujets relatifs à : Double affichage sur Acer X 1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR