Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon disque dur crit à la mort!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur crit à la mort!!!

n°5328983
reeves77
Posté le 31-01-2007 à 12:45:52  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
J'ai rencontrer un problème avec un DD de portable et avant de le foutre à la poubelle j'aurai voulu essayer de recuperer les données.
Sauf que quand je le branche dans un petit boitier externe le disque essaye de tourner mais étand donné qu'il est freinné par un truc qui le touche il peux pas prendre la vitesse et de se fait n'est pas détecté par le PC donc impossible de voir dans le DD les fichiers.
 
Pourtant il y a 2 jours malgré le problème il à reussi à être détecté par le PC est avec un coup de chance ne faisait plus de bruit...mais bon le coup de chance arriv eune fois sur 10000...donc je voudrais savoir si je pouvais ouvrir le DD pour voir se qu'il frotte dessus afin de résoudre le problème sans déteriorer le DD à cause de la poussière ou autre???
 
Merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 12:45:52  profilanswer
 

n°5328988
zig57
Posté le 31-01-2007 à 12:47:47  profilanswer
 

Il y avait un topic crée pour ce genre de problème sur le DD. Si je me souviens bien, un bon coup de latte sur la tranche du DD pourrait le débloquer. Je vais voir si je retrouve ce topic.

n°5328989
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 31-01-2007 à 12:48:32  profilanswer
 

NON tu ne peux pas l'ouvrir, si tu l'ouvre c'est dans une salle blanche!!
 
Ce que tu peux faire, c'est le prendre et donné un petit coup sec sur la tranche, en le tapant sur une table par exemple (pas trop fort mais pas trop doux non plus!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon disque dur crit à la mort!!!

 

Sujets relatifs
formater disque dur externe de mac a pcLa mort des boîtiers moyen-tour à cause des CG DirectX 10?
La mort des Boîtiers Moyen-tour avec les CG DirectX 10 ?Disque dur ?
démarrer un disque dur externe sur Port USB 2Formatage du disque dur, NTFS ou FAT32?
disque dur inaccessibleDisque gratte bizarrement
Perte de place sur disque dur[HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur crit à la mort!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR